• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Message privé ? code d'activation

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A
Anonymous
Guest
Non enregistré
Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu votre code d'activaltion, n'écrivez pas de message sur le forum, ni de message privé.
Mais écrivez directement au CDIP : fr@cdip.com

Cette réponse est aussi pour la personne qui m'a envoyé ce message privé.

Bonjour
je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un gros soucis avec ma clé d'activation. pourriez vous aller voir mon message pour mieux comprendre mon problème ?

Le message qui est ou ? pour quel logiciel ? avec quel Pseudo ?

Au pire des cas pourriez vous me prêtez votre clé d'activation, pour vérifier la mienne ?
Je vous remericie et j'espère que vous pourrez me répondre ...

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour Nicole,
C'est moi qui ai reçu ce message privé et qui vous l'ai retourné ne sachant pas si il y avait tentative de piratage où si il y avait effectivement un problème pour cette personne.
Mon mail était signé...je lui ai répondu de vous contacter puisque le code d'activation est personnel et confidentiel.
Bien cordialement.
 
Bonjour,
Cela commence à faire beaucoup, je pense que le CDIP arrivera bien à trouver cette personne qui tente vainement de pirater les logiciels du CDIP.
Je pense que cette personne est obligatoirement inscrite au site pour pouvoir envoyer des messages privés, elle finira donc bien par se faire prendre.
Personnellement je préconise de ne pas lui répondre.....elle se fait appelé : aide2007.
Bien cordialement.
 
J'ai aussi reçu le MP de cette personne. Le lire ne doit pas présenter de risque mais il ne faut pas lui répondre et supprimer le message.
 
Tous membres du forum ont dû le recevoir, je crois que maintenant ça ne sert plus à grand chose de le signaler, sauf si ça peut aider CDIP à voir ce qui ce passe.
 
Bonjour,

J'ai pu contacté l'auteur de ce message privé.

Voici sa réponse, si vous avez reçu ce message privé.

Je m'excuse pour tous les désagréments causés j'ai décider de repayer pour le logiciel !^^
Merci de supprimer mon compte de ce forum !

Cordialement,
Nicole BOUTT?? (CDIP)
 
Merci,
Donc juste une personne qui a paniqué, pas un vilain "spasmer-hacker" qui essayait de voler des codes d'activation. :wink:
 

gratuit

Retour
Haut