• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

message pour demande d'acces

Membre
Bonjour,

il y a quelques jours j'ai reçu le message ci dessous de votre part , hors je n'ai jamais reçu de demande d'acces de la part de la personne en question et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'elle ait acces à mon arbre ( j'ai coche l'option " contemporains masques " pour tous les visiteurs sans exception . Ceux qui veulent en savoir plus doivent me contacter personnellement sur mon adresse email mais à ce jour je n'ai eu aucun message ! ) Comment sait on qu'une personne cherche à nous contacter ? Merci de me l'expliquer
Cordialement
Anne Marie LAGADEC


Vous avez reçu une demande d'accés de la part de l'utilisateur rlegall29
pour votre généalogie genealamj.

Il vous est possible de choisir le niveau d'accès que vous souhaitez
en consultant l'onglet partage de votre compte ou par le lien suivant : Choix du niveau d'accès.

Accéder à mes-arbres.net
Site du CDIP

Cordialement
,
L'équipe de mes-arbres.net
 
Bonjour,

Connectez-vous à mes-arbres :
http://mes-arbres.net/
Cliquez sur mes généalogies une fois connecté.
Vous devriez-vous la demande d'accès.
Cliquez dessus.
Vous pourrez laisser le même niveau ou le changer.
Vous pourrez envoyer un message à la personne pour connaître les raisons de la demande (branche commune ?)
 
bonjour Yann

C'est bien ce que j'ai fait mais je ne vois aucune demande d'acces ! et quand je vais sur l'onglet ' partager ' voici ce que j'ai :

Partage de la généalogie 'genealamj'
Personnes demandant l'accès a cette généalogie :
» Aucune


Cordialement
Anne Marie LAGADEC
 

gratuit

Retour
Haut