Message "x erreurs trouvées"

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Message "x erreurs trouvées"

Messagede herrmaeu » Dim 15 Avr 2018 16:34

Bonjour,
Je vient de fusionner un individu avec 2 conjoints successifs. Le logiciel a accepté l'opération bien qu'elle ait été précédée d'un message à l'écran "9 erreurs trouvées ou signalées".
Comment puis-je identifier ces erreurs ?
Merci
Cordialement
herrmaeu

Re: Message "x erreurs trouvées"

Messagede predigny » Dim 15 Avr 2018 17:35

Regardez plusieurs sujet récents qui traitent de cette question. Ce ne sont pas des erreurs dans votre généalogie mais des erreurs d'indexation qui se produit lors de fusions de personnes. L'indexation est une technique d'exploitation des bases de données qui permet de retrouver plus vite une personne. Ces erreurs d'indexations peuvent empêcher de trouver une personne par la fonction Recherche. Pour supprimer ces erreurs, il faut faire une restructuration "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" avec l'option "réenregistrement classement et symétrie".
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018 1.0.6 ; Pointure 43
predigny

Re: Message "x erreurs trouvées"

Messagede BREGER » Mer 2 Mai 2018 15:22

Bonjour,
merci pour ces explications, j'ai fait la manipulation et en fin de travail j'ai eu une page intitulée: err6145.tmp - Boc-notes ? avez vous une idée de ce que je dois en faire ?

merci d'avance JPBREGER
BREGER

Retourner vers Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message