• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

MESSAGE D ERREUR

Membre
après un certain nombre d'entrées, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche en rouge:
"Les informations saisies sont différentes de celles présentées sur la fiche de la personne. Après validation du formulaire, ce sont les éléments présents qui seront conservés"
Si je fais une sauvegarde, cette phrase disparait!
ou est le problème?
 
Bonjour,
Sur un forum, il y a une certaine politesse à respecter.
Quoique maintenant, d'une manière générale, la politesse fou le camp...
Bonne journée
La Fouine
 
Cette phrase en rouge semble être un bug d'affichage dans la fenêtre de saisie ; elle ne semble pas signifier grand chose et on peut l'ignorer.
 
predigny":15pmw83s a dit:
Cette phrase en rouge semble être un bug d'affichage dans la fenêtre de saisie ; elle ne semble pas signifier grand chose et on peut l'ignorer.

Bonjour Prédigny, mais elle empiète sur la fenêtre et est particulièrement agaçante à la longue. La seule façon de s'en débarrasser est de faire une restructuration. Je la vois apparaître régulièrement lorsque je rajoute un certain nombre d'enfants à un couple en utilisant la fonction "Nombre d'individus à créer". J'en suis arrivé à revenir à la bonne vieille méthode qui consiste à repasser par le père ou la mère et à rajouter un seul enfant à la fois.

Cordialement
Jean-Louis
 

gratuit

Retour
Haut