• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

message d'erreur dans généatique 2010

Nouveau membre
Bonjour,
lors que j'utilisais mon logiciel généatique 2010, mon ordinateur s'est arrêté et depuis le redémarrage de celui ci, il bloque systématiquement sur la dernière personne pour laquelle j'avais ajouté une date de mariage et ne prétend plus afficher celle ci. Lorsque je me trouve sur la page de sa fille l m'affiche:
"cannot retreive record: native error 10026"
que faire? ma dernière sauvegarde ne comporte pas tous les éléments, cela m'ennuierai d'y avoir recours.
Qui peux me dépanner? Merci d'avance
 
Menu Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" ; sauvegardez la généalogie avant cette opération.
Si ça ne suffit pas vous pouvez essayer "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de donnée/Niveau 1" puis faites une restructuration (2e choix).
 
Il est important de sauvegarder très régulièrement ; j'ai aussi eu pas mal d'incidents de puis quelques temps.
 

gratuit

Retour
Haut