• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

message d'erreur dans généatique 2007 : Exception externe

Bonjour,

Lorsque je veux mettre une source dans une date de naissance, mariage ou décès il apparait le message suivant :
Exception externe C000001D.

Actuellemnt je ne peux plus mettre de sources dans ces champs, pouvez-vous m'aider ?

Merci, amicales salutations

Jean Pierre
 
bonjour


precisez vous dites que vous mettez une source dans une date de naissance ? si vous essayez de rentrer autres chose qu une date dans un champ date la est le probleme pour rentrer des sources il faut cliquer sur le bouton a cote intitulé "naissance" "union" deces " cordialement philippe
 
Bonjour,
Philippe a raison il vous faut préciser votre question et ce que vous voulez faire, si vous essayer de rentrer autre chose qu'une date dans le champ concerné vous aurez ce message, pour rentrer une source ou un commentaire sous la forme d'un fichier stocké sur votre PC il faut cliquer sur le bouton de l'acte concerné, soit pour renseigné des illustrations ou simplement renseigner des personnes nommées dans les actes.
Je crains que vous ayez confondus les deux.
Cordialement
 
Bonjour,

Je mes suis mal exprimé, effectivement ce n'est pas dans le champ date que je veux mettre une source mais bien dans l'endroit ouvert par le bouton à gauche des dates, ou l'on peut ajouter les personnes citées, les sources, les notes, les illustrations etc..

Encore merci de m'aider à résoudre se problème.

Amicales salutations

Jean Pierre
 
Bonjour,

Si le problème persistait, créez un nouveau dossier pour essayer de saisir une source ou essayez dans un autre dossier.

Si cela ne survient que dans votre généalogie, vous pourrez envoyer la sauvegarde à support@cdip.com afin que l'on étudie la question.
 

gratuit

Retour
Haut