Bonjour et merci pour votre réponse.
-Oui, la version est bien 1.4.
-J'avais lu le message auquel vous faites référence.
Cela n'indique pas quel est le sens de ce message d'erreur,
ni comment on peut -éventuellement- l'éviter, ensuite corriger.
Faut-il nécessairement envoyer des éléments au CDIP, lesquels et... comment (je suis plus compétent en généalogie qu'en informatique) ?
Pour préciser: cette erreur "10026" n'affecte qu'une seule généalogie parmi celles gérées par Généatique, pour celle ci apparaissent les fiches individuelles, les recherches sont possible, mais plus d'arbre dans la partie supérieure. Je n'ai pas osé apporter de modification. Le message apparait à chaque tentative d'ouverture.
NOUVEAU
Pendant la rédaction de cette réponse, j'ouvre Généatique pour mieux préciser ce qui est modifié.
Et voilà que ce matin il n'y a plus de message d'erreur, l'arbre réapparait, aucune difficulté au premier coup d'oeil.
Je n'ose croire que le logiciel souhaitait simplement un peu de repos... et j'espère qu'il n'y a pas de conséquences cachées.
Avant de repartir je vait tenter d'en avoir l'assurance.
Pour conclure : il serait sans doute intéressant de savoir à quoi correspond ce code d'erreur (et les autres s'il y en a) pour pouvoir apprécier la gravité de la situation, et comme je l'ai dit au début peut-être éviter et corriger.
Merci à tous, bonne chance à Généatique.
Que Noël se passe selon vos voeux.