• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

message d'erreur avec généatique 2010

Nouveau membre
j'ai enregistré Généatique 2010 sur clé USB :D .
j'ai ajouté des photos et je n'arrive plus à fermer la session :x . un message dit: "exception externe c0000006" :shock:
sur l'entête de l'écran il est indiquer le nom du dossier et entre parenthèses:
"support: disque dur" alors que c'est une clé USB.
comment faire pour fermer? :idea:
merci
phil57
 
Quand on ne peut pas fermer un programme, il reste Ctr+Alt+Suppr !
Comment avez-vous "enregistré Généatique sur clé usb ? La seule façon, c'est avec la fonction "Synchronisation".
 
merci pour la réponse.
En faisant "ctrl+alt+suppr" il y a le mesage:
"le progrmme ne peut se terminer car il attend une réponse"
et on peut continuer la fermeture en cliquant "terminer maintenant". Je ne l'ai pas fait mais repris GENEATIQUE avec le même message et trouvé qu'il y avait une "incohérence" dans mes infos. J'en ai trouvé une que j'ai rectifiée. mais il y en a une autre pour un autre individu que je ne sais pas comment trouver.
qui a la solution?
merci.
 
Je ne comprends pas bien ; si vous avez pu rectifier une "info" c'est que Généatique fonctionne. Si c'est le cas faites une restructuration.
On ne risque pas grand chose à forcer Windows à finir un programme par Ctrl-Alt-Del, mais dans de rares cas, ça ne suffit pas. Il faut alors appuyer plusieurs secondes sur le bouton d'arrêt de l'ordinateur et redémarrer. Windows rouspète au redémarrage mais il suffit de lui dire de redémarrer "Normalement".
 

gratuit

Retour
Haut