• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Message d'erreur 105527 - Windows 7 64 bits

Membre
Bonjour
j'ai sans arrêt ce message d'erreur et je suis obligé de fermer la généalogie et de l'ouvrir a nouveau. J'ai effectué une restructuration mais cela n'a rien fait.
Error Inserting record: Error adding record to page. TableName= 'Evenements', pageNo = 39758 - Native error 105527 .
J'ai la V1.5 de Généatique , Windows 7 64 bits et plus de 110 048 personnes.
J'espère que le CDIP trouvera la solution Merçi
Cordialement
Serge
 
Bonjour,

Suite à ce message d'erreur, pouvez-vous nous indiquer précisemment sur quelle fonction êtes-vous lorsque vous avez ce message ?

Si vous travaillez avec une autre base de donnée, avec ces mêmes fonctions avez-vous ce message ?

Suivant votre réponse, nous pourrons essayer de reproduire ce message d'erreur, qui je pense est liè a votre base ?
Mais pour faire des tests, nous vous demanderons peut-être une sauvegarde de votre base.
 
Bonjour
J'ai en effet eu ce message sur ma généalogie pendant un certain temps , mais plus maintenant. cela c'est produit quand je suis passé de 109999 fiches à 110000 . Le compteur m'indiquait toujours 109999 alors que j'avais déjà dépassé ce chiffre. Depuis je suis largemenent au dessus et j'ai refais une restructuration qui à abouti. Mais je ne sais pas si cela a d'autre désagrément car quand j'ai voulu envoyé ma Généalogie sur Mes-arbres.net j'au de nouveau eu un message d'erreur mais sans précision , simplement votre généalogie n'a pas abouti. Ce qui n'est pas vrai car après vérification dans mes-arbres. net la généalogie à été enregistré avec le bon nombre de personnes. Mystère de l'informatique???
Cordialement
Serge
 

gratuit

Retour
Haut