• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mes photos et autres illustrations sur ce 2ème ordi

Membre
Bonjour

Je viens d'acheter un 2ème ordinateur, j'ai fait une sauvegarde sur clé usb de ma généalogie de mon 1er ordi,j'ai installé "généatique 2010"sur mon 2ème , j'ai bien reçu le code d'activation,j'ai restauré ma généalogie sur mon 2ème, jusque là pas de problème, sauf que je n'ai pas mes photos et autres illustrations sur ce 2ème ordi.
Que dois-je faire ?

Merci à l'avance de votre réponse.

Madeleine
 
Bonjour,

magnien":mlitlht7 a dit:
Que dois-je faire ?

Votre question en entraînent d'autres...

- Avez-vous choisi de mettre vos images dans la généalogie? Dans ce cas, il y a un répertoire "Images", dans le répertoire ".gw2", qui contient vos images.
- Lors de la sauvegarde (vous parlez bien d'une sauvegarde [fichier ZIP] faite avec Généatique?), avez-vous demandé à sauvegarder les images? (case à cocher).

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour
Merci Michel de m'avoir répondu, maintenant j'ai un autre problème, excusez-moi je ne suis pas très douée.Je veux recommencer la sauvegarde de ma généalogie donc :
Je connecte ma clé sur l'unité de mon ordi,je clic sur Utilitaires dans mon logiciel, je clic sur "sauvegardeder" puis choix du support "clé usb", la fenêtre menu de configuration s'ouvre et là...j'ai: veuillez connecter votre support amovible !

Je branche et débranche ma clé rien y fait.

Merci de votre aide.
Madeleine
 

gratuit

Retour
Haut