mes photos et autres illustrations sur ce 2ème ordi

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

mes photos et autres illustrations sur ce 2ème ordi

Messagede magnien » Sam 1 Mai 2010 13:00

Bonjour

Je viens d'acheter un 2ème ordinateur, j'ai fait une sauvegarde sur clé usb de ma généalogie de mon 1er ordi,j'ai installé "généatique 2010"sur mon 2ème , j'ai bien reçu le code d'activation,j'ai restauré ma généalogie sur mon 2ème, jusque là pas de problème, sauf que je n'ai pas mes photos et autres illustrations sur ce 2ème ordi.
Que dois-je faire ?

Merci à l'avance de votre réponse.

Madeleine
magnien

Re: 2ème ordinateur

Messagede Michel P. » Sam 1 Mai 2010 15:31

Bonjour,

magnien a écrit:Que dois-je faire ?

Votre question en entraînent d'autres...

- Avez-vous choisi de mettre vos images dans la généalogie? Dans ce cas, il y a un répertoire "Images", dans le répertoire ".gw2", qui contient vos images.
- Lors de la sauvegarde (vous parlez bien d'une sauvegarde [fichier ZIP] faite avec Généatique?), avez-vous demandé à sauvegarder les images? (case à cocher).

Cordialement

Michel P.
Michel P.

Re: 2ème ordinateur

Messagede magnien » Lun 3 Mai 2010 13:42

Bonjour
Merci Michel de m'avoir répondu, maintenant j'ai un autre problème, excusez-moi je ne suis pas très douée.Je veux recommencer la sauvegarde de ma généalogie donc :
Je connecte ma clé sur l'unité de mon ordi,je clic sur Utilitaires dans mon logiciel, je clic sur "sauvegardeder" puis choix du support "clé usb", la fenêtre menu de configuration s'ouvre et là...j'ai: veuillez connecter votre support amovible !

Je branche et débranche ma clé rien y fait.

Merci de votre aide.
Madeleine
magnien

Retourner vers Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message