• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mes données vers GENEATIQUE 2007

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne suis pas trop doué dans ce type de manipulation et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour m'expliquer la procédure de transfert des infos de ma généalogie 2006 sur l'application de GENEATIQUE 2007 que je viens d'acquérrir il ya quelques jours sur votre site.

Merci encore

Cordialement

Mr Elie BOITELLE
 
Bonjour,

Les fichiers 2006 et 2007 sont identiques, il n'y a pas de transfert à faire.
Il suffit d'ouvrir votre généalogie avec G2007 comme vous le faisiez avec G2007

Cordialement - Serge
 
Remerciements à Serge pour sa réponse.

Ce problème effectivement qui n'en est pas un m'en soulève d'autres, notamment avec l'installation du logiciel sur clé USB.
Je n'y arrive pas.

J'avais acheté GENEATIQUE 2007 car avec 2006 il y avait une incompatibilité avec VISTA et je ne pouvais installer l'application sur USB. Je me rends compte qu'avec 2007 je n'y arrive pas non plus.

Peut être que le forum va-t-il m'aider?
 
Bonjour,
Pour installer Généatique sur votre clef USB sous Vista, il vous suffit d'être connecté comme Administrateur et éventuellemnt de désactiver votre antivirus.
Pour ce qui est de votre clef USB, je vous reommande de vous rapprocher du lien suivant, ce sujet ayant été abordé maintes fois, vous y trouverez toutes les explications nécessaires pour ce faire en bas des messages :
http://forum.cdip.com/ftopic5604.php+cle+usb
Bien cordialement.
 
Merci bien à tous pour votre sollicitude.
Je n'ai plus le temps ce soir mais dès demain je vais sur le lien que m'a fourni Patrice

Excellente soirée à mes interlocuteurs

Cordialement

Elie
 

gratuit

Retour
Haut