• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mes-arbres.net

Membre
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon arbre sur mes-arbres.net.
Je me demande si mon ficher n'est pas maintenant trop lourd. Il ne passe plus.
Je fais une mise à jour sans problème sur Geneanet avec un fichier zippé.
Que dois-je faire ?
Cordialement, Xavier
 
Bonjour
je pense que vous parlez de la mise à jour de "mes arbres.net" via Généatique
J'ai une base de 37000 personnes que j'actualise de temps à autre
Il faut s'armer de patience car le transfert est très long (15 à 25 min) et rien n'indique que le logiciel travaille... la barre d'avancement restant figée très longuement.
J'allais me décourager et arrêter le transfert quand je me suis aperçu d'un avancement. Depuis je suis patient et cela fonctionne pour moi
Cordialement
Jacques
 
Bonjour,

Je partage votre avis sur ce sujet, même si je devrais dire : "nous ne sommes pas sur le bon forum".

En effet il y a de grosses difficultés pour les mises à jour. Ce matin, étant connecté et après des mises à jour effectuées, j'ai vu : "Vous n'avez pas le droit de faire ces mises à jour" ???

Sur le forum de Mes-arbres.net, il est de nombreuses questions auquel il n'est pas répondu.

Des ennuis, nous le comprenons bien, mais au moins être informé si nous pouvons faire ou pas.

Cordialement.
M.TRISTANT
 

gratuit

Retour
Haut