• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mes arbres.net:Je n'ai pas reçu de suite à mon message

bonjour
je vais tenter encore une fois
quand vous êtes dans "mes arbres.net'" il faut vous identifier.Après identification,
dans la page active, il y a dans une barre verte (en haut), 4 onglets;
"accueil" "mes généalogies" " recherche...." " déconnecter...."
un clique sur "mes généalogies" vous ouvre une page avec votre ou vos généalogies et en face (a droite du nom) les trois icones (dont la poubelle)
Cordialement
Jacques
 
Bonsoir
Après m'être identifié (plusieurs fois) je suis toujour dans ma page d'accueil , dans la barre verte il y a : Accueil - recherche globale - inscrivez vous - e mail - mot de passe .

Si vous ne pouvez m'aider cela n'est pas grave , je ferai avec .

Bien à vous
Joseph Ronval
 
bonsoir
quand vous êtes dans cette page, (celle que vous citez) il vous faut remplir votre adresse mail et votre mot de passe (ce qui a été utilisé pour votre inscription) puis cliquer sur la coche verte (à droite)
c'est après ceci que vous rentrez dans votre site perso et que vous allez trouver les 4 onglets cités sur mon message précédent le dernier étant " déconnecter .... (votre nom et adresse mail)"
Si vous avez déposé une généalogie et êtes inscrit il ne doit pas y avoir de Pb
Cordialement
Jacques
 
Bonjour,

Envoyez-moi à support@cdip.com votre e-mail et mot de passe ainsi que la généalogie que vous voulez supprimer afin que je procède à un test.

vous pourriez aussi envoyer une copie d'écran afin de bien voir sur quelle fenêtre vous êtes et si vous êtes bien connecté.
 

gratuit

Retour
Haut