• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Merci Prédigny

Bonjour,

Je consulte souvent le forum. Il n’est pas besoin d’être grand clerc pour constater l’immense disponibilité de Prédigny. Que serait le forum sans lui ?

Si j’étais le CDIP, je lui offrirai une place de choix dans le conseil d’administration, et je serai attentif à toutes ses remarques pour l’amélioration de Généatique.

Pourvu qu’il ne nous quitte pas ! comme l’a fait il y a quelques mois un pilier du forum Généanet.

Bravo à vous, et merci pour toutes vos réponses.

Michel LACROIX
 
Merci merci ! :D
Mais vous m'inquiétez quand vous parlez de la disparition d'un pilier de ce forum. Si vous pensez à la même personne que moi, ça me bouleverse vraiment car même si je ne le connaissais pas, j'appréciais beaucoup sa compétence et ses explications claires et toujours à propos. A coté de lui, je suis un vrai brouillon. :(
 

gratuit

Retour
Haut