• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[G2015 v. 1.1.5.3] Merci au CDIP

Membre actif
Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière mise à jour et je constate qu'outre la résolution de bugs, les remarques que j'ai émises notamment au niveau de la validation des personnes nouvellement créées et des rubriques pré-renseignées dans l'écran de saisie ont été prises en compte.
Même s'il n'est pas parfait, Généatique reste mon logiciel de généalogie préféré et je constate que le CDIP est toujours à l'écoute. Alors MERCI !
Je n'oublie pas non plus les beta-testeurs qui ont relayé les soucis de jeunesse de G2015 et qui ont vraisemblablement passé de nombreuses heures à tester ce nouveau cru. MERCI à eux aussi.
 
bonjour,

Mais comment faites-vous pour connaitre l'existence d'un maj V1153 ?
Déjà pour la V115 c'est par le forum que j'ai appris qu'elle existait ?
Aucune communication du CDIP
 
La mise à jour se fait toute seule.
Sinon Aide--> Vérifier l’existence d'une mise à jour par le web
Sinon Aide --> A propos (pour vérifier sa version)
 
Bonjour,

Je rejoins pguibert dans son commentaire avec toutes fois un petit bémol vis à vis du CDIP. :)
A la parution d'une mise à jour une petite présentation détaillant les corrections ou les améliorations apportées serait la bienvenue.
Bien sûr d'aucuns diront qu'il vaut mieux que le CDIP travaille aux corrections et aux améliorations plutôt qu'à leurs présentations et, à la fréquence ou celles-ci sont actuellement diffusées, ils n'ont pas forcement tord !! :D
 

gratuit

Retour
Haut