• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mention "démo"

Nouveau membre
bonjour,
je viens d'installer pour la première fois généatique 2009 sur un ordi neuf.
la restauration de ma généalogie s'est bien déroulée mais dans certaines cases, le nom est coupé et la mention "démo" apparai à la suite de ce nom coupé.
si je clique sur cette case, le nom se rétabli et la mention "démo" disparait mais ce phénomène se reproduit instantanément dans une autre case au hasard semble t-il.

grand merci à celui ou celle qui sera en mesure de m'aider à régler ce désagrément.
 
Bonjour
tout les "demo" disparaîtrons quand vous aurez rentré votre code d'activation, car sans ce code vous restez en mode découverte donc limité à 50 personnes.
Pour votre autre question, directement liée, la délivrance du code est normalement instantanée si les paramètres de la demande sont respectés
N° du logiciel; de la machine; de l'identité en respectant les minuscules et majuscules de votre enregistrement et enfin une adresse mail correcte
celle encore que vous avez donné au CDIP (attention au point du clavier numérique ou d'un intervalle de trop)
cordialement
Jacques
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse quasiment instantanée.

pour la mention démo, j'ai bien compris.

pour l'activation, j'ai fait au moins 50 essais. tous se sont soldé par un échec. j'ai aussi envoyé un mèl au secrétariat du cdip

sincères salutations.
 

gratuit

Retour
Haut