• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mention démo suit les patronymes dans les arbres

Membre
Bonjour,

J'étais sous Windows 8.
Je suis resté un certain temps sans me connecter à GENEATIQUE.
Entre temps j'ai migré à Windows 10.
A ma première connexion à GENEATIQUE sous Windows 10, la mention démo s'affiche après certains patronymes de mon arbre sans que je puisse l'enlever.( Je clique une ou deux fois sur le patronyme, la mention s'enlève mais se rajoute sur un autre patronyme !!!!!!)
Est ce du au fait du passage de Windows 8 à Windows 10 ?????
Si non, comment puis je enlever cette mention ??????

Cordialement

Je vous remercie pour votre réponse


Jean noël PROST
 
Bonjour,

Pour moi je viens de passer en W10, ça à l'air de bien s'être passé en général, j'étais sous Généatique 2015, le redémarrage s'est fait à partir de la fenêtre (1ère utilisation) mais en cliquant sur N° de licence tout était déjà saisi, donc en faisant "suivan"t j'ai retrouvé mon "Geneatique 2015) comme je l'avais laissé hier soir, mais il me semble qu'il manque un peu de couleur sur le fond du tour de la fenêtre principale où les écritures sont noires sur fond blanc, c'est pas gênant mais un peu fade!
Peut-être une illusion de ma part.
En tous cas BRAVO pour Microsoft qui à réussi l'exploit de passer de W7 à W10 sans rien casser sur un système bien chargé, donc n'ayez aucune crainte pour demander l'évolution gratuite dès maintenant.
 
p0189420":33onvex7 a dit:
...Si non, comment puis je enlever cette mention ??????...
Si vous avez ces DEMO au milieu de certains noms, c'est que vous êtes en version de démonstration. Il faut donc refaire l'activation du logiciel en saisissant votre numéro de série (cela doit vous être proposé au lancement de Généatique).
En cas de problème pour cette activation, le plus simple consiste à téléphoner au service après vente du cdip.
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides.
Effectivement, à mon avis, le passage à Windows 10 m'a basculé automatiquement GENEATIQUE en mode démo.
J'ai ressaisi mon N° de licence et depuis tout va bien

Merci

Jean noel PROST
 

gratuit

Retour
Haut