• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mêmes num de Sosa

Membre
Bonsoir,
Je viens de m’apercevoir que j'ai des n° de Sosas identiques. Est-ce normal ? Je ne suis pas très expérimenté mais je pense que non. Quelle erreur aurais-je pu faire et comment y remédier?
CI-joint copie écran
Merci
Patrick.
 
Bonsoir,
La copie d'écran n'est pas là, mais 2 numéros Sosa identiques pour 2 personnes différentes, ce n'est pas possible.
Allez sur le Sosa 1 et redemandez le recalcul des Sosa. Si cela ne suffit pas, faites une restructuration du dossier (en général il faut prendre l'option 2 Réenregistrement avec classement et symétrie).
 
Il n'est pas possible de joindre un fichier Word, sauf s'il est zippé, mais il y a plus simple.
Je suppose que votre copie d'écran est un fichier jpg et on peut ajouter des fichiers image au format jpg.
 
Jamais vu ça ! :shock:
Si la redéfinition du sosa 1 ne corrige pas ça, je crains qu'il y ait un sacré désordre dans la base de données !
 
C'est effectivement bien déroutant, les pères et mères ont le même SOSA. Si le recalcul des SOSA ne corrige pas, Il serait intéressant de voir où la numérotation Sosa commence à dérailler (peut-être au Sosa 2 ?) pour identifier un problème dans les liens, mais c'est peut-être aussi un problème d'index.
 
Je suis donc allé sur le Sosa 1, (qui était bien noté 1 et tout étai correct jusqu'au Sosa 2049)
"clic" droit puis puis j'ai "clic" sur définir comme Sosa 1 et tout est rentré dans l'ordre.
Un GRAND merci à tous !
Patrick.
 
Fichiers joints
  • Sosas_2.jpg
    Sosas_2.jpg
    97.7 KB · Affichages: 91
Tant mieux pour vous. J'avais déjà vu des numéros de sosa manquants mais pas encore autant de sosa faux. Vous avez dû faire une grosse modification dans la branche sosa dont une partie à gardé l'ancienne numérotation.
Donc dès qu'il y a une anomalie dans la numérotation sosa on redéfit le sosa 1 et ça s'arrange toujours (ou presque).
 

gratuit

Retour
Haut