• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[G2016 v1.2.1] Mémento / Questions

Membre actif
Bonjour,
Eu égard aux récents échanges concernant le Mémento que je n'ai jamais utilisé, je m'y intéresse aujourd'hui.
Je viens de lire le guide de Généatique 2016 concernant cette fonction (pages 315-318) et je trouve la rubrique relativement succincte.
De ce fait, j'ai quelques questions à poser :

1 - Mode de vue en Liste
Si je coche une tâche réalisée dans ma liste, celle-ci passe au vert, c'est bien. Cependant, le bouton idoine dans la barre d'icones ne change pas, qu'il soit rouge ou vert. A l'inverse, si l'on clique sur le bouton, la tâche se met bien à jour. Est-ce normal qu'il n'y ait pas interaction à partir de la sélection de la tâche vers le bouton de gestion des tâches ?

2 - Mode de vue en Planning :
En faisant un clic droit sur une tâche, on obtient un menu vide. Est-ce normal ?

mement13.jpg


Pourtant, si on survole ce menu, les 4 fonctions que l'on devine, puisque invisibles hormis le surlignage au passage de la souris, sont bien opérationnelles.

Je vous remercie pour les éclaircissements que vous voudrez bien m'apporter.
 
Bonjour,

Les dysfonctionnement que vous relatés ont été remonté a l'équipe de développement de généatique
 

gratuit

Retour
Haut