• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !
predigny
Score de réaction
474

Messages de profil Dernières activités Derniers messages A propos

  • Bonjour,
    J'ai deux questions concernant mes cases maquettes car j'ai des problèmes d'affichage.
    1) certains prénoms sont tronqués car la case est trop petite. Comment y remédier
    2) dans le modèle ci-joint la date de mariage apparait dans les femmes mais pas dans les hommes. Comment faire ?

    Merci pour votre aide. J'ai généatique 2023.
    cordialement
    C. ROUQUET
    Fichiers joints
    • maquette.JPG
      maquette.JPG
      69.7 KB · Affichages: 8
    Bonjour, je viens d'importer un fichier Gedcom de mes ascendants avec les notes, médias etc... et lorsque je vais sur mes fiches, l'icone MEDIAS s'affiche avec un petit motif mais il n'y a pas de média qui apparaît. Sur les personnes où je n'ai pas de média d'enregistré, il reste sur fond marron (voir fichiers joints) . Y a t -il dans G2022 un endroit où se mettent les médias importées, j'ai cherché mais rien trouvé
    Fichiers joints
    • Capture d’écran (792).png
      Capture d’écran (792).png
      130.6 KB · Affichages: 8
    • Capture d’écran (791).png
      Capture d’écran (791).png
      102.8 KB · Affichages: 8
    K
    kthy.letellier
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
    Bonjour
    Je ne peux exporter ma genealogie principale vers une cle USB pour une sauvegarde ; lorsque je fais la manipulation je retrouve les genealogies secondaires sauf la principale sur laquelle je travaille Alors que faire?
    Bonjour, j'ai saisi plus de 4000 personnes sur plusieurs branche de mon arbre. Je souhaiterai en extraire une partie (coté maternel) pour l'imprimer sur 3 ou 4 générations. Je ne sais pas comment m'y prendre et je cherche quelqu'un qui puisse me guider. Suis je tombée sur la bonne personne ? Je vous remercie par avance
    Seneuil
    Seneuil
    je suis dans votre cas, avez vous une réponse?
    cordialement
    Excusez moi de vous relancer ici mais j'ai eu beau étudier les export de gedcoms proposés je ne trouve pas la réponse à ma question des métiers qui ne sont pas pris en compte lors d'une ouverture du gedcom généatique par le logiciel hérédis
    Pouvez vous m'aider? Merci
    M.LEBEL
    Bonjour
    Je vous remercie de votre réponse
    Je viens de contacter la mairie de Thérines (60) pas de décés concernant ma recherche à cette date
    Je vais contacter les autres mairies de Fleurines et Marines
    Cordialement
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
Retour
Haut