• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mélange des personnages

Bonjour,
Ayant crée des pages Html de mes photos, j'ai constaté que les personnages des vignettes se mélangeaient d'une photo à l'autre, ce qui fait que lorsque je clic sur une personne, son nom et ses informations sont correctes mais la photo réduite correspond à une personne d'une autre photo, et réciproquement. Je n'ai pas réussi à comprendre d'òu celà venait et ce n'est pas faute d'avoir cherché..
Merci de m'éclairer si possible
Yves
 
Bonjour,



Lorsque vous effectuez l'export HTML, le logiciel vous indique que le fichier ou que le portrait existe déjà.
Vous devez cliquer sur Oui, Non...

Je suppose que vous cliquez sur non. Les anciens exports HTML que vous avez fait sont présents dans le répertoire. Chaque personne est identifié par un numéro. Si vous ne cliquez pas sur Oui pour tous, la photo précédente est conservée et le portrait l'est pas mis à jour.

Si vous souhaitez faire un nouvel export HTML tout en conservant les anciens exports, modifiez le répertoire de destination.
Voyez pour cela le guide de l'utilisateur page 49. Vous avez la possibilité de créer un dossier spécial pour la photo.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour,
J'avais effectivement remarqué qu'i fallait opter "oui pour tous" et renommer le dossier, çà a réglé en partie le problème, sauf pour 2 photos ( de mariages )qui même après avoir été supprimées du fichier, se parasites si elles sont réintroduites. La solution serait peut être de supprimer l'une de mon disque après l???avoir chargée sur mon site puis faire l'autre, en espérant qu'elles ne récidiveront pas sur le site également.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Yves Lafournère
 

gratuit

Retour
Haut