• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Médias

Membre
Bonjour,
C'est certainement facile à résoudre mais ne dois pas être très dégourdie ! Quand je clique sur l'onglet "médias" les documents déjà importés ne s'affichent pas à côté de l'icône !
je vous remercie par avance
Bonne journée
 
Si l'image n’apparaît pas dans l'onglet Médias, ça ne vous apprendra pas rand chose car malheureusement les vignettes bleues qui remplacent les images non trouvées n'apparaissent pas dans l'onglet médias. Il faut aller sur "Fiche détaillée" et sélectionner un événement où il devrait y avoir une illustration ; la vignette bleue apparaît à droite et surtout vous pouvez lire le chemin et le nom de l'image dans la colonne de gauche, comme ci-dessous.
Quel chemin avez-vous ? Y a-t-il la vignette bleue ?
Dans le dictionnaire des données avez-vous bien tous les chemins en "Images\nom-image.png" (ou .jpg) ?
 
COURTIN":vmx63bu0 a dit:
...je vous remercie pour cette réponse ! ...
Oui, merci, mais que répondez-vous à mes questions ?
Une solution serait que vous zippiez votre dossier .gw2 (avec l'explorateur de fichiers) et que vous me l'envoyiez via WeTransfer ; je peux vous aider si vous ne connaissez pas WeTransfer (gratuit, simple et très pratique).
 

gratuit

Retour
Haut