Médias

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Médias

Messagede COURTIN » Mer 25 Avr 2018 13:42

Bonjour,
C'est certainement facile à résoudre mais ne dois pas être très dégourdie ! Quand je clique sur l'onglet "médias" les documents déjà importés ne s'affichent pas à côté de l'icône !
je vous remercie par avance
Bonne journée
COURTIN

Re: Médias

Messagede predigny » Mer 25 Avr 2018 14:58

Si l'image n’apparaît pas dans l'onglet Médias, ça ne vous apprendra pas rand chose car malheureusement les vignettes bleues qui remplacent les images non trouvées n'apparaissent pas dans l'onglet médias. Il faut aller sur "Fiche détaillée" et sélectionner un événement où il devrait y avoir une illustration ; la vignette bleue apparaît à droite et surtout vous pouvez lire le chemin et le nom de l'image dans la colonne de gauche, comme ci-dessous.
Quel chemin avez-vous ? Y a-t-il la vignette bleue ?
Dans le dictionnaire des données avez-vous bien tous les chemins en "Images\nom-image.png" (ou .jpg) ?
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018 1.0.6 ; Pointure 43
predigny

Messagede COURTIN » Mer 25 Avr 2018 17:46

Bonsoir,
je vous remercie pour cette réponse !
bien à vous
COURTIN

Messagede predigny » Mer 25 Avr 2018 18:48

COURTIN a écrit:...je vous remercie pour cette réponse ! ...

Oui, merci, mais que répondez-vous à mes questions ?
Une solution serait que vous zippiez votre dossier .gw2 (avec l'explorateur de fichiers) et que vous me l'envoyiez via WeTransfer ; je peux vous aider si vous ne connaissez pas WeTransfer (gratuit, simple et très pratique).
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018 1.0.6 ; Pointure 43
predigny

Retourner vers Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message