Médias

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: Médias

Messagede predigny » Mer 25 Avr 2018 07:18

Si vous avez déjà uniformisé les chemins des illustrations, le plus dur est fait. La recherche des médias est semi-automatique avec la fonction "Utilitaires/Illustrations" ; il suffit de choisir l'un des trois répertoires où vous mettiez vos photos et toutes les photos de ce répertoire seront chargées automatiquement. Si vous aviez trois de ces répertoires il faudra juste faire trois fois cette opération assez simple.
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018 1.0.6 ; Pointure 43
predigny

Messagede fenin » Dim 29 Avr 2018 16:29

Bonjour,
Petite information pour vous indiquer que suite à tous vos conseils j'ai réussi à remettre de l'ordre et tous mes médias sont visibles (et ne disparaissent plus). Un grand merci. Par contre maintenant lorsque je me ma souris sur une fiche je n'ai plus le grossissement. Mais là je pense qu'il s'agit d'autre chose.
Bon dimanche
fenin

Messagede predigny » Dim 29 Avr 2018 17:36

fenin a écrit:... Par contre maintenant lorsque je me ma souris sur une fiche je n'ai plus le grossissement. Mais là je pense qu'il s'agit d'autre chose. ...

Si vous parlez de la "Fiche d'identité", il faut cocher la case dans "Volet espace de travail/Choix du modèle d'arbre" :

identité.jpg
identité.jpg
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018 1.0.6 ; Pointure 43
predigny

Messagede fenin » Mer 2 Mai 2018 18:23

Effectivement, cela fonctionne maintenant.
Merci
fenin

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message