• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Médias

Membre actif
Bonjour,
J'ai téléchargé récemment G2015 sans difficultés.
J'ai l'habitude de placer les actes ou photos dans la rubrique "Médias", sauf qu'aujourd'hui, après clic sur "depuis l'ordinateur", les illustrations placées dans Mes Documents n'apparaissent pas dans la fenêtre ouverte à cet effet. Elles ne peuvent donc pas être enregistrées dans la case de la personne concernée.
Veuillez m'expliquer cette particularité surprenante, et me donner l'origine de cette anomalie, avec la solution au problème svp.
Merci et, bien cordialement.
 
re bonjour,
Je viens de m'apercevoir que les images reçues d'un Correspondant, sont des fichiers PDF X Change.
Comment les intégrer dans "médias"?
Encore merci.
 
Vous n'êtes pas sur le forum idoine.
Cliquez sur l'icône "Ajouter un média", dans la fenêtre qui s'ouvre vous avez en bas "Types de fichier :" avec une liste de choix. Cliquez sur la petite flèche à droite et choisissez "Fichiers PDF".
Il ne vous reste plus qu'à sélectionner votre fichier.
 

gratuit

Retour
Haut