• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Medias - ne pas apparaitre en photo

Membre actif
Bonjour,

J'ai avec l'onglet média, ajouté à une personne un document .pdf (un acte de cession contenant des informations intéressantes sur frères et sœurs).
C'est bien, mais l'effet indésirable est que l'icône PDF déposée par ADOBE apparait comme photo de la personne (qui ne pouvait en avoir à cette date :wink: ).

Je n'ai pas trouvé (avec 2011) comment faire que celle ci n'apparaisse plus.

Quelqu'un a t'il une idée comment faire (autre que créer un évènement "cession" puis y associer le document) pour que rien n'apparaisse dans l'arbre (Mode 1) comme photo?

pour CDIP: ce serait bien maintenant que l'on est passé de "photo" à "média" (ce qui est très bien), on puisse ajouter un média (document en l'occurrence) hors évènement sans que celui ci n'apparaisse comme photo (ce qui me semble une réminiscence indésirable de "photo" 2010)

Merci d'avance
 
Il y a bien la solution triviale de mettre en plus de ce .pdf une photo.jpg (signature, ...) et de la choisir comme photo illustrant la fiche et la case.
 
predigny":k49f88c9 a dit:
Il y a bien la solution triviale de mettre en plus de ce .pdf une photo.jpg (signature, ...) et de la choisir comme photo illustrant la fiche et la case.

Jolie astuce de contournement du problème, mais même si cette ancêtre ne savait pas signer :cry: , je la retiens.
 

gratuit

Retour
Haut