• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

medias dans geneatique 2016

Nouveau membre
bonsoir
j'aimerais savoir comment reclasser eles medias dans un ordre chronologique sans passer par les appuis successifs sur les flèches
je n'ai pas encore trouve un moyen simple
merci à tous
 
Pour les "portraits", si vous donnez une date aux événements images, les images seront classées par ordre de date (on peut le vérifier facilement dans la fiche détaillée).
Si un événement (Union par exemple) a plusieurs illustrations, le classement est celui de l'ordre d'ajout des images et il ne peut être modifié que par les "flèches".
On peut ajouter simultanément plusieurs images, par exemple img1, img2, img3 mais si ces images ont été classées dans l'ordre inverse dans le répertoire où on les sélectionne, elles se retrouveront aussi dans l'ordre inverse dans l'événement de la généalogie, ce qui oblige à les reclasser ; il est dommage que des images dont les noms sont différents que par un index 1, 2, 3, ne soient pas placées automatiquement dans cet ordre.
 

gratuit

Retour
Haut