• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

média disparus

Bonjour;
J'ai "perdu" tous les media que j'avais chargés en les rattachant à une situation ( naissance-union-décès) !!!!
Les sources et personnes citées sont toujours visibles. Le texte des intitulés est en gras et souligné.
Que faire ?
Merci de vos réponses
J D
 
Dans la Fiche détaillée d'une personne dont vous êtes certain d'avoir attaché une illustration à un événement, Naissance par exemple, quand vous sélectionnez cet événement à gauche de la fiche simple, voyez-vous une vignette bleue sur la droite ?
Si oui c'est que le lien est toujours présent mais que l'image n'est lus dans le dossier Images de cette généalogie.
Dans votre message, qu'entendez-vous par "le texte des intitulés" ?
 
jeanpierredurand":ya2ir0v2 a dit:
re bonjour
oui il y a bien une vignette bleue...
Les "naissances-union-décès "sont en gras...
mes images sont dans un dossier ".gw2
- Une vignette bleue : bon signe.
- OK pour les intitulés en gras.
- Les image devraient être dans le dossier "Images" qui lui même est dans la généalogie.
Le plus simple est peut-être d'utiliser la fonction "Utilitaires/Illustrations/Copier les images dans la généalogie". Dans une première phase le logiciel fera le compte des images manquantes et s'il en manque vous proposera de les rechercher dans un dossier que vous choisirez ; ça peut être le dossier dans lequel les images sont sauvegardées lors d'une sauvegarde.
 

gratuit

Retour
Haut