• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

No I.D. - Maroni

Nouveau membre
salut a tous,

j'ai un petit problème d'identité révélée pendant une thérapie, la psychogénéalogie. prise de conscience d'une absence d'identité, conséquence d'une identité de la grand-parenté. en effet je ne connais pas mon grand-père paternel. mon géniteur ne connais pas son père et n'a ps été reconnu par ce même grand-père quelque part dans le monde ou dans l'univers. j'ai peut-être un nom qui serait "Maroni" mais cela reste une hypothèse. si je laisse un message dans ce forum c'est pour trouvé de l'aide auprès d'un lecteur. je m'explique, je sais que ce grand-père inconnu est décédé en 2004/2005 par le biais de la voyance, là encore cela reste une hypothèse. donc s'il ya eu décès il ya forcément une trace de ce décès, un acte ou je ne sais quoi. donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous, lecteur, auriez une idée de comment pourrais-je faire pour consulter les archives des actes de décès de chaque commune...
merci
 

gratuit

Retour
Haut