• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mariages

G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour,

Cette question a peut être été déjà posé, mais je voudrais savoir comment faire pour que, dans l'écran de saisie en bas s'affiche un 2eme union et que le logiciel y aille automatique ment dans ce cas.
J'ai vu que je pouvais créer un nouvel événement et l'afficher mais cela s'avère inutilisable car le chevaichement de l'union 2 continue avec celui de l'union1. Je ne sais pas si j'ai été très clair dans ma demande mais merci quand même des réponses éventuelles.

Amicalement
 
Bonjour,

Non! Il n'est pas possible de faire apparaître deux unions, chacune sur une ligne, dans l'écran de saisie.

dnrLUQB4xF_2_unions_impossibles.jpg


ça, c'est pas possible! (C'est un montage...)

Quand il y a plusieurs unions, les données apparaissent sur la même ligne, mais à ce moment-là on ne peut plus accéder aux données.

dnrNAxNsHr_2_unions.jpg


Il faut passer par la fiche détaillée pour modifier ces données.

Cordialement

Michel P.
 
Merci pour la réponse qui cependant me désaponte beaucoup car j'espérais cette solution (l'image qui n'existe pas).
Tant pis c'était trop beaupour etre vrai.
Amicalement
 

gratuit

Retour
Haut