• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mariage MADEGARD/MEYRIGNAC en Corrèze

Nouveau membre
Rech. °, x et asc. de Pierre MADEGARD, ° 1828 env. à Mortefont de CHAMBERET 19370, x avec Marie MEYRIGNAC, née vers 1833 à Mortefont de CHAMBERET.
 
Bonjour

J'ai des copies des actes de naissance, mariage et décès de Pierre Madegard (un de mes aïeuls !). J'ai aussi les actes de naissance et décès de Françoise/Marie Meyrignac.
Il m'est possible de vous les envoyer par mail.
A quelle adresse ??
A+ Denise
 
MADEGARD":fy9xnb56 a dit:
Bonjour

J'ai des copies des actes de naissance, mariage et décès de Pierre Madegard (un de mes aïeuls !). J'ai aussi les actes de naissance et décès de Françoise/Marie Meyrignac.
Il m'est possible de vous les envoyer par mail.
A quelle adresse ??
A+ Denise
Bonjour,
Merci de votre message. Je suis une petite fille de Mélanie (dite Louise) Meyrignac, fille de Jean Meyrignac x Anne Madegard du Mazieux de Chamberet. Je serais heureuse de pouvoir vous situer et vous remercie de bien vouloir m'adresser les actes en question. Voici mon adresse : christianecelo@wanadoo.fr
 

gratuit

Retour
Haut