• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mariage entre cousins

Bonjour,

Je rencontre une difficulté concernant le mariage entre cousins de deuxième génération, deux branches de la famille devraient se réunir.
Comment faire pour ne pas avoir une visualisation de deux branches en doublon, alors que les personnes de chaque branches ne peuvent pas être fusionnés, puisqu'ils sont bien les mêmes. c'est uniquement un problème de représentation de l'arbre.

Merci de votre aide, ce cas est sans doute connu, mais je n'ai rien trouvé dans l'aide à ce sujet.

Merci d'avance.
 
Bonjour,
Je rencontre le même problème et j'ai suivi vos conseils. Bien que j'aie activé la gestion de l'implexe, ma grand-mère apparaît 2 fois dans mon arbre, puisque lors de son second mariage, elle a épousé un cousin au second degré... Aurai-je oublié quelque chose ?
 

gratuit

Retour
Haut