• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mariage cousin/cousine et arbre

Membre
Bonjour,

Après avoir vainement cherché sur ce forum, je n'ai pas trouvé la solution pour corriger l'"incohérence" d'affichage dans l'arbre généalogique lors d'un mariage entre cousin et cousine:
Les parents et l'enfant apparaissent 2 fois, comme sur la copie d'écran ci-après.

geneatique.jpg


Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a trouvé LA solution ?..

Cordialement
H. Lebrun
 
Merci pour votre suggestion.
J'ai essayé, mais ça ne change strictement rien !
J'ai aussi vérifié que les fiches n'étaient pas en double: il n'y a pas d'erreur de ce côté là non plus.

Je dois commettre une erreur quelque part, mais où ? !!
 
Bjr,

Alors il faut essayer une solution qui fait parfois des miracles :

D'abord une sauvegarde de votre généalogie.

Ensuite une restructuration de la base.

Cordialement
 
Bonsoir Nico2, bonsoir à tous,

Ce n'est pas un problème d'implexe. L'implexe est considéré sur un arbre ascendant et non sur un descendant.

Pour moi, il n'y a pas d'erreur de saisie ni de représentation. Ce cas, assez rare avouons-le, ne semble pas être traité.

Comme dans le cas d'implexe les personnes portent plusieurs numéros Sosa, ici les parents et l'enfant portent chacun deux numéros généalogiques (numérotés en d'Abboville ou en Pélissier).

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour à tous,

Avec une représentation des mariages avec les époux superposés ce problème de représentation semble en effet difficilement évitable.

Il faut peut-être essayer avec des représentations d'arbre avec les époux côte à côte ?

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut