Nous sommes le Dim 16 Juin 2019 13:52

News News de Généalogie / Généatique

Plan de Généalogie / Généatique » Forums : Généalogie / Généatique

Pour bien conduire vos recherches de généalogie

Renommer les photos ?

Je désire acquérir le logiciel Photos de Famille.

Il y a une questions que je me pose!

J'ai pris l'habitude de nommer mes photos de la manière suivante :

Pour une personne:
AAAA-MM-JJ - Nom Prénom (en rajoutant l'heure s'il y a plusieurs clichés dans la journée)

Pour deux personnes :
AAAA-MM-JJ - Nom Prénom - Nom Prénom

Pour trois personnes :
AAAA-MM-JJ - Nom Prénom - Nom Prénom - Nom Prénom

Pour X personnes ...
Lire la suite : Renommer les photos ? | Vus : 2216 | Réponses : 1 | Forums : Photos de famille 4

export pdf

Je n'arrive pas à faire un export pdf (même avec acrobat) qui puisse s'imprimer sur une imprimante A2 en une seule feuille.
:? Des solutions existent-elles ?
Lire la suite : export pdf | Vus : 2214 | Réponses : 2 | Forums : Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

Notes Générales

Y-a-t-il moyen de changer la police de toutes les notes générales en même temps?

012
Lire la suite : Notes Générales | Vus : 2104 | Réponses : 4 | Forums : Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

Personnage non présent sur la photo

Toujours en test avec version découverte. une suggestion pour future mise à jour, qu'en pensez vous ?

Lorsque qu'en mode identification on crée un lien sans cadre le personnage ainsi identifié est bien repris dans la liste des autres personnages aussi présent sur la photo.
Toutefois lorsque l'on passe en mode visualisation rien ne permet de voir sur la photo ce Xème personnage qui par exemple pourrait être celui qui à pris la photo, aussi ...
Lire la suite : Personnage non présent sur la photo | Vus : 1997 | Réponses : 1 | Forums : Photos de famille 4

Export html grtaphique: comportement bizarre de l'arbre

Bonjour,
Après avoir réussi à exporter mes données sous forme html avec arbre graphique, je note un comportement bizarre de cet arbre. L'affichage par défaut (arbre 4) affiche 4 générations. Qund je choisi "arbre 5" en faisant un clic gauche puis clic droit sur arbre-5, le nouvel arbre apparait, mais seulement avec les noms des individus de 4 générations, alors qu'il peut en présenter 5. Et pourtant les données sont bien là, car en passant ...

au secours

J'ai acquis GENEATIQUE 2004 depuis peu et je n'arrive pas à afficher les 120 membres de ma famille. J'ai soit une partie ex. du côté de mon père, soit une autre ex. du côté de ma mère. Je n'arrive pas à avoir l'ensemble. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre, j'ai tout essayé. Merci d'avance.
Lire la suite : au secours | Vus : 2268 | Réponses : 3 | Forums : Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

Liste des photos de la base

Lorsque l'on a la liste des photos de la base, comment peut on l'imprimer ?
Je n'ai pas trouvé l'équivalent de l'exportation de la liste des personnes...
Il me semble que les photos ont un numéro dans cette base, il serait intéressant qu'il apparaisse dans cette liste et que l'on puisse directement accèder à la photo en question. C'est je pense ce numéro qui est repris dans la créationn de pages en html.
Lire la suite : Liste des photos de la base | Vus : 2048 | Réponses : 2 | Forums : Photos de famille 4

Commande annuler

Comme je l'ai évoqué récemment, j'aimerai que la prochaine version de GénéraTique incorpore la fonctionalité "retour/annulation" afin de pouvoir se récupérer en cas de fausse manoeuvre. :idea:
Dans la même veine, certaines suppressions devraient faire l'objet de validation à la demande du logiciel dans le style d'un Pop up demandant "Voulez-vous réellement supprimer définitivement etc........." :idea:
J'ai été confronté ...
Lire la suite : Commande annuler | Vus : 2182 | Réponses : 1 | Forums : Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

Imprimer un arbre circulaire ascendant

Bonjour à tous(tes),

Auriez-vous la bonne procédure à suivre pour faire imprimer un arbre circulaire sur 10 générations contenu dans 16 pages ou moins et qui se marie parfaitement l'une à l'autre ( suivi des lignes etc.)

Merci et bon matin chez-vous.
Lire la suite : Imprimer un arbre circulaire ascendant | Vus : 2297 | Réponses : 1 | Forums : Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

sauvegarde sur cd

bonjour

j'ai malheureusement sauvergardé sur cd rom des données d'un cousin . Ai je la possibilité de rattraper mon erreur afin de pouvoir remettre le gedcom sur geneatique?
merci du conseil
claudine
Lire la suite : sauvegarde sur cd | Vus : 3214 | Réponses : 2 | Forums : Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

111772 message(s) • 26796 sujet(s) • 19204 membre(s)