Nous sommes le Lun 21 Jan 2019 10:12

News News de Généalogie / Généatique

Plan de Généalogie / Généatique » Forums : Généalogie / Généatique

Pour bien conduire vos recherches de généalogie

mise à jour 1.1f

Lorsque je terminer de télécharger la mise à jour 1.1f une fenêtre s'ouvre et m'indique ce qui suit:
Violation d'accès à l'adresse 40B93B30 dans le module NMFAT50.BPL. Lecture de l'adresse FFFFFFFC.
Que dois-je faire pour réussir cette dernière mise à jour.

Merci
Lire la suite : mise à jour 1.1f | Vus : 1693 | Réponses : 1 | Forums : Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

pb l'arbre ne s'affiche pas sur le site

J'ai ouvert un site avec généatique 2004:

membres.lycos.fr/jbodard1

Tout se passe très bien, sauf une chose: à la place de l'arbre généalogique, j'ai une grosse place grise quoique je fasse.

:oops:

Que faire? :?:

J.Manissier

Problème de modification de fiches

Travaillant sur Généatique 2004, je rencontre un gros problème quand je veux remettre à jour des lieux (naissance).
Je m'aperçois qu'il ne prend pas toujours en compte les modifications que j'apporte au fichier, en particulier pour certains villages.
J'ai :
- restructuré le fichier, mais rien
- effacé les tables : rien
- remis à jour les tables : rien
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, car depuis plus de 2 mois, je commence àme ...
Lire la suite : Problème de modification de fiches | Vus : 1609 | Réponses : 2 | Forums : Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

Genecarte

Bonjour

Je n'arrive par à faire fonctionner le mmmodule genecarte.
Faut-il télécharger une extention ?

Merci

Pascal
Lire la suite : Genecarte | Vus : 2978 | Réponses : 5 | Forums : Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

Probleme d'importation des images

Bonjour,
J'ai un problème à l'utilisation de PDF 2004 version 1.04
en effet, quand j'importe une photo scanné, j'ai une perte de qualité de la photo impressionnante :shock:
que je le scan en jpeg, ou en bmp, en 300 dpi ou en 600 :shock:
pourriez vous m'indiquer la manipulation exact ?
Lire la suite : Probleme d'importation des images | Vus : 1974 | Réponses : 2 | Forums : Photos de famille 4

Version 1.1.e: consultation des notes (Bug?)

Bonjour,

Je viens d???installer la mise à jour 1.1.e et je constate l???anomalie suivante :
Lorsque je veux consulter une note (j???ai plusieurs types de notes), je clique sur l???onglet note et sur la catégorie de note recherchée. A ce moment, le contenu de la note disparaît. Pour la voir, il faut que je clique sur un autre onglet et que je revienne à l???onglet note (en ayant pris soin auparavant de sélectionner la note ...

préparation fiches familiales pour cd-rom:

préparation fiches familiales pour cd-rom:
Bonjour,
J'ai réalisé des fiches familiales pour export HTM en vue de réaliser un cdrom. La visualisation automatique en fin de réalisation était parfaite pour les textes. Mais je n'ai pas eu d'icônes de l'arbre.Il y avait pourtant inscrit " main htm " en haut de la fenêtre .J'avais néanmoins coché l'option de l'arbre .
J'espère qu'une personne patiente pourra m'expliquer où est mon erreur !

D'avance merci
cordialement
simone ...

Nouvelle mise à jour : 1.1e

Bonjour,

La version 1.1e de GénéaTique 2004 est disponible :
Dans GénéaTique 2004, vous pouvez lancer la mise à jour directement :
- Dans le menu, cliquez sur Aide / Vérifier l'existence d'une mise à jour
- Cliquez sur Vérifier par internet
- Cliquez sur Télécharger la mise à jour

Vous pouvez aussi télécharger la mise à jour :

http://www.cdip.com/utilisateurs/miseajourformul.htm

La liste des modifications est disponible sur cette page :

http://www.cdip.com/utilisateurs/update_2004.htm

Cordialement
Yann Guillerm
Lire la suite : Nouvelle mise à jour : 1.1e | Vus : 1561 | Réponses : 2 | Forums : Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

Ouverture de mes dossiers dans généatique97

Bonjour à tous,

Voilà mon problême,

Comme je le fais régulièrement, j'ai fait un grand nettoyage de mon PC : je l'ai formaté.

Depuis, lorsque je veux ouvrir une généalogie existante, je fais naturellement Fichier/ Ouvrir et la fenêtre "Ouvrir un dossier généalogique" apparait, séparée en deux parties: à droite le répertoire , à gauche les généalogies.

Bizarrement seules 15 de mes 18 généalogies apparaissent dans la partie gauche. Je n'ai aucune possibilité d'ouvrir les ...
Lire la suite : Ouverture de mes dossiers dans généatique97 | Vus : 3209 | Réponses : 7 | Forums : Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

problème utilisation cartes CASSINI

Je n'arrive pas à utiliser le logiciel localisation Cassini apres l'avoir installé sur le portable

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

110000 message(s) • 26891 sujet(s) • 18829 membre(s)