Nous sommes le Ven 22 Juin 2018 12:02

News News de Protectis.net

Plan de Protectis.net » Forums : Protectis.net

La sauvegarde par Internet du CDIP

avoir eu la certitude que mes recherches ne seront pas perdu

Une question qui me tracasse , si je m'abonne à Protectis c'est bien pour sauvegarder ma généalogie qui commence vraiment à grossir , mes proches n'y sont pas indifferent et s'y intérèssent aussi , mais voila je décède six mois après le début de mon abonnement = que va devenir toute la généalogie de ma famille faite au cours de toutes ces années de recherches !!!, Je suis près à souscrire àprès avoir eu la ...
Lire la suite : avoir eu la certitude que mes recherches ne seront pas perdu | Vus : 4372 | Réponses : 3

Protectis mise à jour 1.2

Bonjour,

Cette nouvelle version est téléchargeable à l'adresse suivante :
http://ftp.cdip.com/pub/protectis/setup.exe

Ou
Ouvrez Protectis à l'aide de votre icône du bureau et, cliquez sur le menu Aide puis mettre à jour Protectis

Le guide est téléchargeable à l'adresse suivante :
ftp://ftp.protectis.net/pub/setup/guide.pdf

Questions et réponses sur Protectis et la sauvegarde en ligne
http://www.protectis.net/sauvegarde-questions.htm

Si vous avez des questions ou problèmes de mise en service, n'hésitez pas à contacter le support technique du CDIP par le forum ...
Lire la suite : Protectis mise à jour 1.2 | Vus : 4126 | Réponses : 0

Modèle pour Généatique 2011

Bonjour,

Avant de créer un modèle, il faut noter dans Généatique ou sont vos fichiers de Généalogies, vos photos, vos documents
Pour les Généalogies : Ouvrez Généatique et cliquez sur le menu Fichier puis Créer ouvrir...
Sur la ligne répertoire, il est indiqué le chemin, mettez cette fenêtre en plein écran

Vous vous êtes abonné à Protectis.net, notre service de sauvegarde
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour céer un modèle pour Généatique 2011

1. Lancez ...
Lire la suite : Modèle pour Généatique 2011 | Vus : 4355 | Réponses : 1

Rejeté à cause de Protectis

Bonsoir,

Ce n'est pas une question mais une réaction que je souhaite vous faire part.
J'utilise Généatique depuis presque le début de sa sortie j'en suis satisfait MAIS ....

Je n'ai pas fait de mise a jour depuis la version 2006 et comme je viens d'acheter en plus du fixe un portable je me suis dit qu'il serait bien de passer à la 2009. Je l'ai donc testé et là une chose ma FORTEMENT DECU ...
Lire la suite : Rejeté à cause de Protectis | Vus : 6757 | Réponses : 6

adhésion protectis

bonjour,

1ère question
je suis actuellement en train de numériser toutes les archives communales (naissances-baptemes, mariages, décès-sépultures)
chaque registre fait environ 220 à 240 mo, et il y en a une bonne douzaine.
mon arbre geneatique est d'environ 2500 personnes actuellement, mais il va augmenter au fur et à mesure de l'exploitation de mes documents.
l'espace protectis disponible est de 1GO.
si j'adhère à protectis, aurai-je assez d'espace? les numérisations peuvent-elles etre compressées sans dommage. ...
Lire la suite : adhésion protectis | Vus : 5275 | Réponses : 3

Limite de l'espace

Bonjour,
Je souhaite savoir si la capacité est limitée à 1 Go d'espace.
Que ce passe t'il lorsqu'on veut + d'espace ?
Existe t-il une offre correspondante, ou est-ce que 2 Go = 6 ???/mois, 3 Go = 9 ???/mois...
Comment cela ce passe ?
Merci de votre réponse.
??ric
Lire la suite : Limite de l'espace | Vus : 5145 | Réponses : 4

Mise à jour du logiciel Protectis version 1.1, le 12/09/200

Suite au nombre croissant d'utilisateurs de Protectis, nous sommes amenés à changer de serveurs. Pour vous remercier de votre fidélité, nous allons dans les jours qui viennent, augmenter votre espace de stockage sur Protectis si votre abonnement n'est pas expiré.
Vous remarquerez ce changement par le menu Fichier / Mon compte.

Par ailleurs, une nouvelle version du logiciel est nécessaire pour continuer à utiliser le service.

A partir de Jeudi 13 septembre, vous devez utiliser ...
Lire la suite : Mise à jour du logiciel Protectis version 1.1, le 12/09/200 | Vus : 5061 | Réponses : 0

Sauvegarde généatique sur Protectis

Bonjour,
J'ai réalisé un essai de sauvegarde sur Protectis dans le cadre de l'offre d'essai 3 mois.
C'est certain que ce n'est pas vraiment compliqué, j'ai bien réussi une sauvegarde...toutefois c'est un peu déroutant, je m'explique:
- il n'y a que généatique 2006 et nous sommes à la version 2007!
- le fait de cliquer sur généatique 2006 puis sauvegarder, (comme dans la vidéo), çà consiste à sauvegarder quoi la généalogie en .gw ou celle ...
Lire la suite : Sauvegarde généatique sur Protectis | Vus : 5091 | Réponses : 1

Votre avis sur protectis

Bonjour à Toutes et à Tous,
Etant toujours "mère prudence" et ayant envie de m'abonner à PROTECTIS pour la sauvegarde de mon arbre, je serais reconnaissante aux utilisateurs de me donne leur avis.
Avec tous mes remerciements,
Cordialement.
Hélène SIBIRIL
Lire la suite : Votre avis sur protectis | Vus : 5278 | Réponses : 3

Nouveau modéle de sauvegarde de Généatique 2007

1.Lancez Protectis
2.Cliquez sur le menu Fichier puis sur Modèles
3.Cochez Etp 1 : Cocher Créer un nouveau modèle
4.Cochez Etp 2 : Indiquez le nouveau nom du modèle : Geneatique2007
5.Cochez Etp 3 : Cocher la fréquence (1jour, une semaine???)

6.Cochez Etp 4 : Cocher Créer automatiquement le dossier et catégories
7.Cliquez en bas de l???écran sur le bouton SUIVANT
8.Nom du dossier : tapez Genea2007
9.Laissez Catégorie1

10.Cliquez en bas de l???écran sur ...
Lire la suite : Nouveau modéle de sauvegarde de Généatique 2007 | Vus : 4059 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

106168 message(s) • 26069 sujet(s) • 18431 membre(s)