Nous sommes le Ven 5 Juin 2020 17:21

News News de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2019

Plan de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2019 » Forums : Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2019

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

GENEATIQUE 2009 - Recherche déastivée

Bonjour

Je possède GENEATIQUE depuis 1985 et suis passé par différentes versions pour parvenir actuellement à la 2009 Prestige.

Mon fichier principal contient 25300 fiches mais depuis qqs jours je ne peux plus accéder aux fiches en utilisant la recherche nominative (saisie ou sur liste) . Les fiches sont pourtant présentes puisque je peux éditer des arbres.

Les autres fichiers fonctionnent normalement.

J'ai observé que sur tous mes fichiers certaines fiches étaient automatiquement dupliquées.

Je ...
Lire la suite : GENEATIQUE 2009 - Recherche déastivée | Vus : 788 | Réponses : 1

Généatique 2009, message de violation d'accès

Bonjour à tous,

J'utilise Généatique depuis de nombreuses années sur mon PC virtuel Parallels Desktop installé sur mon Mac.

Quand j'ai redémarré Parallels Desktop ce matin et que j'ai voulu ouvrir une de mes généalogies sur Généatique 2009, j'ai eu le message suivant : 'Violation d'accès à l'adresse 0048B31C dans le module Genea2009.exe' avec impossilité d'ouvrir cette généalogie. Les deux autres s'ouvrent pourtant.

J'ai fait 'Rechercher une généalogie' et elle apparaît bel et bien dans ...
Lire la suite : Généatique 2009, message de violation d'accès | Vus : 1284 | Réponses : 5

Récupération sur Geneatique 2006

J'ai enregistré des généalogies sur un disque externe et je ne trouve pas la manip pour les réinstaller dans la liste des généalogies disponibles directement à l'ouverture de Gen 2006. Pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre ?

Merci d'avance
Lire la suite : Récupération sur Geneatique 2006 | Vus : 955 | Réponses : 1

geneatique 2007 ...Adoption d'un enfant

Bonjour,
Comment créer un lien entre le père adoptif et son fils? (sachant que le père adoptif est le deuxième mari de la mère de l' enfant?)
jusqu'à présent, le père adoptif apparait juste comme le deuxième époux de la mère.
merci de vos lumières
afc
Lire la suite : geneatique 2007 ...Adoption d'un enfant | Vus : 1129 | Réponses : 3

Impossible de démarrer Généatique 2006

Bonjour,

Lorsque j'essaye d'ouvrir Généatique 2006, le message suivant apparait : "Cette application n'a pas pu démarrer car DUNZIP32.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
N'ayant plus utilisé Généatique 2006 depuis plusieurs mois, je ne sais pas si ma fille ou mon mari ont supprimé ce programme par erreur.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance
Lire la suite : Impossible de démarrer Généatique 2006 | Vus : 1149 | Réponses : 2

notes perdues ?

bonjour,
régulièrement, je m'etonne que des infos ne soient plus dans des notes associées à des individus ou couples, mais je n'ai pas approfondi

là c'est flagrant !
j'avais 4 catégories de notes remplies pour un couple, et subitement, il en reste une seule de remplie, et qui plus est avec les données concernant un autre couple ??

j'ai réouvert une sauvegarde precedente, et il y a bien les 4 categories de remplies.

j'emet des ...
Lire la suite : notes perdues ? | Vus : 6633 | Réponses : 55

GénéaTique 2009 - Erreur à l'ouverture

Bonjour,

Comment récupérer un fichier quand on a le message suivant :

"Une erreur s'est produit dès l'ouverture. Le fichier n'est pas utilisable actuellement."

Merci de votre aide.
Conil26
Lire la suite : GénéaTique 2009 - Erreur à l'ouverture | Vus : 1035 | Réponses : 3

pb généatique 2009 et modèle d'arbre

Bonjour,

Avec Généatique 2009 sur mon nouvel ordi avec Win 7, depuis qq temps l'arbre apparaît avec des cases jaunes ou vertes et les fonctions sont réduites, alors qu'au début tout était normal. J'ai essayé de reenregistrer mon fichier avec les cases classiques que j'ai sur un autre ordi (XP) mais sans succès.
QQ a t'-il le même pb?
Merci :?:
Frannad
Lire la suite : pb généatique 2009 et modèle d'arbre | Vus : 1509 | Réponses : 2

Quel logiciel de Généalogie acheté ?

Bonjour,
Je veux commencer mon arbre généalogique et je ne sais pas quel logiciel acheté
Merci de me conseiller.
Lire la suite : Quel logiciel de Généalogie acheté ? | Vus : 894 | Réponses : 1

Installation Généatique 2009

Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur suite à problème sur l'ancien, j'ai Windows 7. J'ai installé Généatique 2009 version prestige et restauré ma base, mais j'ai un blocage : problème pour les descriptifs standards, et rien à faire si je passe par les utilitaires (restaurer les descriptifs standards), j'ai un message : Dyna Unzip error...

Comment dois-je faire ?

Merci
Lire la suite : Installation Généatique 2009 | Vus : 1080 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

119471 message(s) • 28286 sujet(s) • 19996 membre(s)