Nous sommes le Lun 24 Sep 2018 08:35

News News de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2016

Plan de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2016 » Forums : Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2016

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

Rechercher un événement

J'ai besoin, dans GénéaTique MX, de rechercher un événement. Comment est-ce que je fais? Mettons que je voudrais rechercher toutes les personnes où j'ai établi l'événement "Baptême". Comment les retrouver?
Lire la suite : Rechercher un événement | Vus : 1556 | Réponses : 1

Ajout de l'ascendance du conjoint dans G. MX

Bonjour,
En passant de Génatique 2004 à MX, je ne trouve plus la fonction :
"Ajout de l'ascendance du conjoint", dans l'onglet "Ascendance" du "Paramétrage de l'arbre".

Dans Génatique MX, comment retrouver cette fonction, qui permet d'afficher un arbre plus complet?

Merci d'avance pour votre réponse

Très cordialement.
Lire la suite : Ajout de l'ascendance du conjoint dans G. MX | Vus : 1522 | Réponses : 2

export html vers mon site perso

Comment faire pour mettre une fiche familiale html dans un page de mon site perso wanadoo?
Merci pour la reponse.mcm
Lire la suite : export html vers mon site perso | Vus : 1532 | Réponses : 2

Pb d'impression avec Généatique 2004

Utilisant Généatique 2004, bien que j'ai toutes mes données inscrites lorsque je fais "Aperçu avant impression", il manque toujours les prénoms (dans toutes les cases) lors du résultat sur papier. Pourquoi ?
Lire la suite : Pb d'impression avec Généatique 2004 | Vus : 1468 | Réponses : 1

Livret tous les enfants n'ont pas de fiche individuelle

Voilà en gros quand je veux faire un livret de descendance tous les enfants ne sont pas représentés !

J'explique (exemple : Livret de descendance sur 5 générations avec page de garde et sommaire ... en ongletdu paramétrage général j'ai "coché" complète pour descendance et j'ai "décoché" ajouter les conjoints

1 Jean Machin
blabla

il a épousé
marie Bidule
blablabla

6 enfants sont nés

2-joseph machin
3-paul machin
pierre machin
4-guillaume machin
nicolas machin
5-abraham ...
Lire la suite : Livret tous les enfants n'ont pas de fiche individuelle | Vus : 2494 | Réponses : 6

Quel logiciel utilisez-vous pour votre arbre? Forum Généat

Bonjour à tous,

Quel logiciel utilisez-vous pour votre arbre ? Word, Visio ? Un autre ? Quelle est votre expérience ? Et quel logiciel est le plus adapté ?

Merci de vos conseils.
Lire la suite : Quel logiciel utilisez-vous pour votre arbre? Forum Généat | Vus : 2213 | Réponses : 1

Fiche familiale cadre structuré

Bonjour
Qui pourrait me répondre à ce petit problème.
J'ai crée une zone "mariage témoin, associée au couple, répétable, nbr élément 1, taille 80

Dans la fiche familiale, cadre struturé, je récupère:

NOM DU PERE SOSA
NOM DE LA MERE SOSA
Union, date, lieu
Union témoin
NOM DU PERE
Naissance date et lieu
Témoin naissance
Décès Date et lieu
Témoin décès
NOM DE L MERE
Naissance de la mère
Témoin naissance
Décès de la mère ...
Lire la suite : Fiche familiale cadre structuré | Vus : 1635 | Réponses : 0

L'arbre ne s'affiche pas sur mon site

bonjour tout le monde

meilleurs voeux pour cette nouvelle année

voila j ai genatique 2004 depuis un petit moment deja et j ai voulu mettre mon arbre sur mon site perso et bien j ai pas pu
marche pas je presume que cela viens du parametrage
j ai ma page sur le site mais quand on clic sur le logo " arbre" le java cherche et ne trouve pas

que dois je faire pour ...
Lire la suite : L'arbre ne s'affiche pas sur mon site | Vus : 2392 | Réponses : 6

liste selectives

bonjour;
je desire editer une liste des personnes ayant la date de naissance ,ou de mariage ,ou de deces renseignée mais pas d'acte correspondant.
j'ai indiqué la lettre 'P' pour l'evenement dont je possede l'acte
malgré mes tentatives meme simplifiées (recherche pour une seule date pour ne pas faire des erreurs sur les conditions imbriquées) je ne suis parvenu à aucun resultat;
je vous remercie de votre aide.
Lire la suite : liste selectives | Vus : 1677 | Réponses : 1

la saisie sur geneatique 2000

bonjour, :) Je suis utilisateur de geneatique 2000.Lorsque je collecte les informations BMS ou autres, je n'ai pas toujours tout sur la personne dont je saisis les informations ceci se fait donc en plusieurs etapes.Ainsi lorsque j'ouvre la fenêtre sélection d'une personne je retrouve la même personne sur deux ou trois lignes.
Comment faire pour regrouper :cry: ...
Lire la suite : la saisie sur geneatique 2000 | Vus : 2077 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107582 message(s) • 26406 sujet(s) • 18584 membre(s)