Nous sommes le Sam 29 Fév 2020 15:40

News News de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

Plan de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018 » Forums : Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

Dossier "photos" sur le disque dur

Bonjour Yann,

Depuis plusieurs années j'utilise Généatique, mais j'ai toujours autant de mal en informatique et ma compréhension n'est pas toujours bonne, alors voilà ;

Généatique 2004 " Illustrations (en fait les actes d'état civil scanées)" - il est conseillé d'ouvrir un dossier sur mon disque dur au nom de C:\PHOTOS\ - ce que j'ai fait

Généatique 2007 " Illustrations " - Cette fois c'est un dossier IMAGES qu'il est conseiller de creer " - ...
Lire la suite : Dossier "photos" sur le disque dur | Vus : 1703 | Réponses : 14

Orthographe des noms

J'utilise Genéatique 2009. Dans certains cas, j'ai plusieurs orthographes pour un même individu. Je souhaite pouvoir saisir les différentes orthographes et utiliser les fonctions de recherche. Il ne me semble pas que je sois dans un cas ou les équivalences me permettraient de traiter le cas puisque je n’ai qu’un seul individu.
Merci aux connaisseurs de m’indiquer comment saisir les différentes variantes d’un même nom pour un individu.
Michel V
Lire la suite : Orthographe des noms | Vus : 1591 | Réponses : 1

Généatique 2009 - Nombre de personnes par généalogie

Bonjour,

J'utilise Généatique 2009 et j'ai remarqué que le nombre de personnes qui s'affiche en haut de l'écran lorsque ma généalogie est ouverte n'est pas le même que le nombre qui est associé à son fichier de sauvegarde.

A quoi est due cette différence?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Aurélie
Lire la suite : Généatique 2009 - Nombre de personnes par généalogie | Vus : 987 | Réponses : 2

geneatique 2007 reinstallation

J'ai CRASHE mon pc et je cherche a reinstaller geneatique 2007, j'ai un numero commencant par GWxxxx. Quqnd je tape ce numero on repond que je suis inconnu !!!!!!!!! J'ai achete etj'utilise ce produit depuis 3 ANS.
QUE DOIS_JE FAIRE??????
merci pour une reponse rapide.
Lire la suite : geneatique 2007 reinstallation | Vus : 1254 | Réponses : 2

Généatique 2007 ne répond plus

Mon logiciel Généatique 2007 ne répond plus. J'ai enregistré trois arbres différents et j'arrive à y accéder après de longues minutes d'attente mais je ne peux rien rectifier ni ajouter. Le message "votre généalogie XXXX ne répond pas" s'affiche. J'ai essayé de réinstaller Généatique, de restaurer mes sauvegardes. Rien n'y fait. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci.
Lire la suite : Généatique 2007 ne répond plus | Vus : 1009 | Réponses : 3

Sauvegarde des équivalences

Bonjour,

J'utilise Généatique 2009.

De temps à autres et pour des raisons qui me sont inconnues, les équivalences de noms s'effacent.
Il y a bien un bouton permettant de les refaire automatiquement mais les équivalences(les + nombreuses) entrées manuellement ne sont plus pris en compte. D'où un travail fastidieux et peu intéressant.
Existe-t-il un moyen de sauvegarder ces équivalences ?
Merci
Éric
Lire la suite : Sauvegarde des équivalences | Vus : 902 | Réponses : 1

GENEATIQUE 2009 - Recherche déastivée

Bonjour

Je possède GENEATIQUE depuis 1985 et suis passé par différentes versions pour parvenir actuellement à la 2009 Prestige.

Mon fichier principal contient 25300 fiches mais depuis qqs jours je ne peux plus accéder aux fiches en utilisant la recherche nominative (saisie ou sur liste) . Les fiches sont pourtant présentes puisque je peux éditer des arbres.

Les autres fichiers fonctionnent normalement.

J'ai observé que sur tous mes fichiers certaines fiches étaient automatiquement dupliquées.

Je ...
Lire la suite : GENEATIQUE 2009 - Recherche déastivée | Vus : 773 | Réponses : 1

Généatique 2009, message de violation d'accès

Bonjour à tous,

J'utilise Généatique depuis de nombreuses années sur mon PC virtuel Parallels Desktop installé sur mon Mac.

Quand j'ai redémarré Parallels Desktop ce matin et que j'ai voulu ouvrir une de mes généalogies sur Généatique 2009, j'ai eu le message suivant : 'Violation d'accès à l'adresse 0048B31C dans le module Genea2009.exe' avec impossilité d'ouvrir cette généalogie. Les deux autres s'ouvrent pourtant.

J'ai fait 'Rechercher une généalogie' et elle apparaît bel et bien dans ...
Lire la suite : Généatique 2009, message de violation d'accès | Vus : 1259 | Réponses : 5

Récupération sur Geneatique 2006

J'ai enregistré des généalogies sur un disque externe et je ne trouve pas la manip pour les réinstaller dans la liste des généalogies disponibles directement à l'ouverture de Gen 2006. Pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre ?

Merci d'avance
Lire la suite : Récupération sur Geneatique 2006 | Vus : 937 | Réponses : 1

geneatique 2007 ...Adoption d'un enfant

Bonjour,
Comment créer un lien entre le père adoptif et son fils? (sachant que le père adoptif est le deuxième mari de la mère de l' enfant?)
jusqu'à présent, le père adoptif apparait juste comme le deuxième époux de la mère.
merci de vos lumières
afc
Lire la suite : geneatique 2007 ...Adoption d'un enfant | Vus : 1106 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

117603 message(s) • 27927 sujet(s) • 19763 membre(s)