Nous sommes le Mer 15 Juil 2020 09:31

News News de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2019

Plan de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2019 » Forums : Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2019

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

Problème de commande en ligne

Bonjour,
J'essaie de passer une commande en ligne mais je n'y parviens pas. Est-ce- possible parce que je travaille en mode découverte et que je n'ai pas encore acheté le logiciel?

Merci.
Lire la suite : Problème de commande en ligne | Vus : 903 | Réponses : 1

chang ordi, problème avec la recherche

Bonjour à tous,

Je viens de changer d'ordi, j'ai récupéré mes 15260 personnes de Geneatique 2009 sur mon nouvel ordi. Par contre, j'ai des soucis avec l'écran "recherche". ex : Je veux marier une personne et je mets le nom du conjoint, Généatique me propose plusieurs personnes avec ce nom mais je veux la créer. En bas de l'écran de recherche, il n'y a plus d'onglet avec " créer une personne" donc impossible de la ...
Lire la suite : chang ordi, problème avec la recherche | Vus : 903 | Réponses : 6

G10 et G09_chgt d'ordi et message d'erreur

Bonjour

J'utilise encore G9 ( à cause d'un problème de notes non encore résolu, cf un fil précédent) pour le travail de ma généalogie et G10 pour le visionnage uniquement.
Sur mon tout nouvel ordinateur avec Windows7, j'ai réinstallé les 2 G sans problème apparent.
A chaque démarrage des 2 G, j'ai un message qui apparaît 4 ou 5 fois de suite:
"opération non supportée par l'imprimante sélectionnnée"
Je ferme le message et ma généalogie ...
Lire la suite : G10 et G09_chgt d'ordi et message d'erreur | Vus : 678 | Réponses : 4

Restauration d'une généalogie

Bonjour,
Je travaille avec Généatique 2010 (en attente de Généatique 2011) avec 2 ordinateurs un fixe et un portable.
Le principal est le fixe avec lequel je fais des sauvegardes régulières sur un disque dur extérieur.
Dernièrement, avec le portable, à chaque tentative de restauration, je reçois une alarme "abandon de l'ajout des fiches"
précisant :" une erreurs s'est produite dès l'ouverture du dossier - Celui-ci n'est pas utilisable actuellement"
Ma crainte est qu'avec l'installation ...
Lire la suite : Restauration d'une généalogie | Vus : 1019 | Réponses : 2

Paramétrage masque saisie

Bonsoir,
Je viens de réinstaller MX sur un nouvel ordinateur. Les cases des personnes sont petites, je ne sais plus comment les agrandir (changer la disposition de l'arbre etc).
Merci pour l'aide.
Alain
Lire la suite : Paramétrage masque saisie | Vus : 931 | Réponses : 2

Comment extraire des liens de parenté avec deux ancêtres c

Bonjour,

Comment dois-je faire et j'ai G2009 Prestige.

J'ai une cousine de ma femme qui m'a contacter, car elle a précisément
relevé, de son côté maternel, un cousinage avéré.

Mais aussi de son côté paternel par un autre aïeul.

Après avoir mis ma base à jour avec son Gedcom via Visuged, j'ai bien un lien
de parenté avec son côté maternel
, mais je n'arrive pas à extraire son
côté paternel !

Merci d'avance pour les ...
Lire la suite : Comment extraire des liens de parenté avec deux ancêtres c | Vus : 1078 | Réponses : 6

code html

bonjour à tous et toutes,
j'ai crée mon site mais je voudrais y insérer une page html créee avec geneatique 2006.
on me demande un code HTML . où je le trouve? je me sers de Filezilla pour transférer.

merci pour votre aide.
Lire la suite : code html | Vus : 2250 | Réponses : 10

Au secours je ne peux plus sauvegarder !

Bonsoir,

J'ai transféré ma généalogie d'un disque externe à mon nouveau PC. J'ai retrouvé ma généalogie au complet. Tout allait bien. Depuis je l'ai un peu aggrandie d'une vingtaine de personnes. J'ai 793 personnes... Sauf que maintenant je ne peux plus la sauvegarder. Lorsque je ferme le logiciel, il me demande "voulez vous sauvegarder ? " je dis OK mais c'est impossible...Car dans le choix du répertoire contenant les généalogies à sauvegarder il n'y a ...
Lire la suite : Au secours je ne peux plus sauvegarder ! | Vus : 844 | Réponses : 2

transfert généalogie de mon pc sur mon portable

bonjour je voudrais transférer mes généalogies faites avec généatique 2010 qui se trouvent actuellement sur mon pc avec xp sur mon portable avec windows 7 j'ai fait la sauvegarde sur une clé et aussi sur un cd hors quand je veux transferer mes généalogies j'ai le message que je dois utiliser la même version ( que ce soit avec la clé ou le cd ) hors excepté le logiciel d'exploitation de l'ordi il s'agit de ...
Lire la suite : transfert généalogie de mon pc sur mon portable | Vus : 1836 | Réponses : 3

Anomalie en recherche ou création de fiche

Bonjour,

J'ai une anomalie quand j'utilise la fonction "recherche ou création d'une fiche de personne" (généatique 2007).

Pour un seul nom de famille (le plus utilisé) je ne peux lire que ce qui est affiché à l'ouverture. Si j'utilise l'ascenseur, il n'y a rien en desssous et si je remonte: il n'y a plus rien d'affiché.

Je n'ai perdu aucunes données, les autres affichages sont corrects. Le problème est identique sur mon autre ordi (portable). ...
Lire la suite : Anomalie en recherche ou création de fiche | Vus : 914 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

120193 message(s) • 28398 sujet(s) • 20066 membre(s)