Nous sommes le Mar 20 Aoû 2019 23:52

News News de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

Plan de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018 » Forums : Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

Installation Généatique 2009

Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur suite à problème sur l'ancien, j'ai Windows 7. J'ai installé Généatique 2009 version prestige et restauré ma base, mais j'ai un blocage : problème pour les descriptifs standards, et rien à faire si je passe par les utilitaires (restaurer les descriptifs standards), j'ai un message : Dyna Unzip error...

Comment dois-je faire ?

Merci
Lire la suite : Installation Généatique 2009 | Vus : 1011 | Réponses : 2

Gén 2007 : pb d'affichage des sources, notes et images

Bonjour,
Lors de la saisie des données associées à un évenement, je ne parviens plus à afficher l'ensemble du menu. Apparait uniquement les personnes cités. Je ne peux plus accèder aux sources, notes et images.

Par avance, merci pour votre aide.
Lire la suite : Gén 2007 : pb d'affichage des sources, notes et images | Vus : 1437 | Réponses : 2

Ou est mon fichier gedcom ???

bonjour,
je suis en généatique 2006, lorsque je suis les indications que vous m'avez envoyé, le fichier sous c apparait avec des references que j'ai notées.
gros soucis lorsque je veux integrer dans mes-arbres.net , je n'arrive pas à retrouver ce fichier dans "parcourir" le .ged ne semble pas figurer dans mes fichiers ??????
peut-être version trop ancienne si c'est le cas, combien coute la mise à jour version 2010 ???
merci et bonne journée ...
Lire la suite : Ou est mon fichier gedcom ??? | Vus : 931 | Réponses : 4

Fusion de deux arbres

Bonjour,
A partir d'un ancêtre, j'ai constitué un arbre. J'ai obtenu des informations sur la généalogie, d'un ancêtre qui me fait remonter 3 générations. Avec ces informations j'ai reconstitué un arbre dont point commun avec le mien est cet anc^tre commun. Est-il possible avec Généatique 2006, de fusionner simplement les 2 arbres sans devoir saisir chaque fiche de nouveau?
Merci
Lire la suite : Fusion de deux arbres | Vus : 1018 | Réponses : 1

Changement d'ordinateur - Licence Géneatique 2009

Bonsoir,
J'ai une petite question à laquelle je suis sûre beaucoup d'entre vous pourront me répondre.
Je vais changer d'ordinateur et ne sais pas comment procéder concernant l'installation de Généatique 2009.
J'ai acheté la licence sur Internet, et n'ai pas eu besoin de code d'activation.
Je n'ai cliqué à l'époqúe que sur le lien que j'ai recu par mail, ai obtenu un numéro de série et c'est tout.
Comment puis je faire maintenant afin d'installer ...
Lire la suite : Changement d'ordinateur - Licence Géneatique 2009 | Vus : 1293 | Réponses : 1

Les questions pour Geneatique 2009 ?

Bonjour,
juste une question toute bête, dans il forum il y a une entrée pour Geneatique 2010 et une entrée (ici) pour les anciennes versions qui sont nommées soit :
Généatique 97
Geneatique 2000
geneatique MX et
Geneatique 2004

mais alors les questions se reportant à Généatique 2009 on les met où ?? avec Geneatique 2010 ? dans ce cas, il faudrait changer le titre Généatique 2010 OU 2009

Bon c'est juste pour s'occuper ... ...
Lire la suite : Les questions pour Geneatique 2009 ? | Vus : 707 | Réponses : 4

Ecartement /Resserrement imposé des cases

Bonjour,
Dans Généatique 2007, je peux resserrer ou écarter une case ou un groupe de cases ce qui me permet d'équilibrer mon arbre (pour la consultation et l'impression). Bien que je valide les modifs en sortant, quand j'ouvre de nouveau la même généalogie, les cases sont revenues à leur ancienne place. Comment faire pour qu'elles restent imposées tant que je n'ajoute pas une entrée nouvelle ? Merci
Lire la suite : Ecartement /Resserrement imposé des cases | Vus : 1024 | Réponses : 6

photos, blasons, illustrations

Bonjour,
Pouvez- vous me donner les marches à suivre, pour que mes photos, blasons,etc...apparaissent dans geneanet après l' envoi d' un gedcom ?
Dans le même domaine, elles n' apparaissent pas sur mon ordinateur de sauvegarde, après transfert par clé USB
je possède le généatique 2007 prestige, installé sur deux ordinateurs.
Bien cordialement
Dany Sévin
Lire la suite : photos, blasons, illustrations | Vus : 1075 | Réponses : 1

Disparutions des photos placées sur des sujets?

Les photos placées sur des sujets disparaissent au fur et à mesure que j'ouvre Généatique Classique.MX?Pouvez vous me fournir une astuce ou manip appropriée.Les photos se place bien....Il ne manquepas de place sur mon disque dur,la mémoire est suffisante.Ai-je mal configuré MX.Merci de m'aider.Bien cordialement.
Lire la suite : Disparutions des photos placées sur des sujets? | Vus : 992 | Réponses : 1

Problème de saisie

Bonjour ,
J'utilise généatique 2007 et j'ai environ 35000 personnes dans mon arbre.
Lorsque je saisissais un nom de personne et le prénom, généatique me donnait dans une fenêtre une liste d'homonymes (même nom , même prénom) et je regardais si cette personne y était .
Maintenant cette liste n'apparait plus . Je suis obligé de chercher dans mes relevés si cette personne y est . Si elle y est je dois :
_ouvrir successivement ...
Lire la suite : Problème de saisie | Vus : 742 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

112606 message(s) • 26948 sujet(s) • 19370 membre(s)