Nous sommes le Dim 21 Avr 2019 05:40

News News de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

Plan de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018 » Forums : Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

photos, blasons, illustrations

Bonjour,
Pouvez- vous me donner les marches à suivre, pour que mes photos, blasons,etc...apparaissent dans geneanet après l' envoi d' un gedcom ?
Dans le même domaine, elles n' apparaissent pas sur mon ordinateur de sauvegarde, après transfert par clé USB
je possède le généatique 2007 prestige, installé sur deux ordinateurs.
Bien cordialement
Dany Sévin
Lire la suite : photos, blasons, illustrations | Vus : 1016 | Réponses : 1

Disparutions des photos placées sur des sujets?

Les photos placées sur des sujets disparaissent au fur et à mesure que j'ouvre Généatique Classique.MX?Pouvez vous me fournir une astuce ou manip appropriée.Les photos se place bien....Il ne manquepas de place sur mon disque dur,la mémoire est suffisante.Ai-je mal configuré MX.Merci de m'aider.Bien cordialement.
Lire la suite : Disparutions des photos placées sur des sujets? | Vus : 947 | Réponses : 1

Problème de saisie

Bonjour ,
J'utilise généatique 2007 et j'ai environ 35000 personnes dans mon arbre.
Lorsque je saisissais un nom de personne et le prénom, généatique me donnait dans une fenêtre une liste d'homonymes (même nom , même prénom) et je regardais si cette personne y était .
Maintenant cette liste n'apparait plus . Je suis obligé de chercher dans mes relevés si cette personne y est . Si elle y est je dois :
_ouvrir successivement ...
Lire la suite : Problème de saisie | Vus : 698 | Réponses : 1

La note du couple n'apparaît que pour un époux

J'ai un (gros) fichier généatique 2007 qui a la malheureuse propriété, apparue il y a peu de temps, de ne pas montrer pour une personne une note de couple saisie pour son conjoint.
J'ai d'autres généalogies qui se comportent normalement, ainsi qu'un test que je viens de créer... mais celle-ci a ce comportement.
Que puis-je faire pour réparer ce comportement ?
Merci
Lire la suite : La note du couple n'apparaît que pour un époux | Vus : 929 | Réponses : 2

Geneatique 2006 et microsoft 7

Bonjour a tous,
Utilisateur de Généatique 2006 depuis maintenant pas mal de temps, que j'utilise régulièrement sous XP, Je voudrais savoir s'il est compatible avec le nouveau Microsoft Seven ou 7 ?
J'ai vu que Généatique 2009 était compatible avec le nouveau système d'exploitation de Microsoft sur le forum.
Je voudrai changé d'Ordinateur et voudrai savoir si je dois garder XP ou acheter 7 sans changer de version de Généatique.

Merci de vos réponses.

Yves87
Lire la suite : Geneatique 2006 et microsoft 7 | Vus : 1256 | Réponses : 3

Problème pour démarrer Généatique 2006

Bonjour,

Suite au changement de disque de boot. J'ai conservé mon ancien disque (BOOT_OLD) avec l'installation de généatique 2006.

Sur ce nouveau disque j'ai installé mon OS, Windows XP. J'ai ensuite installé Généatique 2006.
Entre temps pour récupérer l'ensemble de mes favoris Firefox j'ai directement recopié mon ancien "c:/Document and settings/coco/Application Data" sur le même emplacement de mon nouveau disque.

Le problème est que lorsque je lance généa06 j'ai l'invite qui me propose l'activation de ...
Lire la suite : Problème pour démarrer Généatique 2006 | Vus : 933 | Réponses : 2

Recherche fiche isolée dans mon fichier

Bonjour à tous,

Concerne Généatique 2006

Un logiciel d'edition graphique me signale qu'il exite une fiche isolée dans mon arbre et m'indique le n° d'identifiant.
Impossible avec la liste selective de retrouver cette fiche. Peut-on la retrouver avec ce n° ?

Merci
Lire la suite : Recherche fiche isolée dans mon fichier | Vus : 1010 | Réponses : 5

Sous G2004, avec Vista, je ne peux pas lire ma généalogie

Bonjour,
Venant d'acquérir un PC sous Vista, je ne peux plus lire ma généalogie 2004...
Quand j'ouvre le répertoire de ma généalogie, rien ne s'affiche

Si une bonne âme a la solution...

Fabrice
Lire la suite : Sous G2004, avec Vista, je ne peux pas lire ma généalogie | Vus : 998 | Réponses : 2

liste des actes à rechercher

Bonjour,

venant de Heredis 98 pro je ne trouve pas l'équivalent dans généatique 97 démo de la liste des actes à rechercher en mairie triée par commune, type d'acte, année (sous réserve, dans heredis, d'avoir coché "acte à chercher" de chaque fiche d'évènement).

On peut sans doute bâtir soi-même une édition assortie d'une condition et je suppose dans ce cas qu'il y a eu des échanges entre utilisateurs ( fichiers de liste *.lsp par exemple). ...
Lire la suite : liste des actes à rechercher | Vus : 1107 | Réponses : 1

transfert de pc à pc

Bonjour à tous et toutes.
Je voudrais copier les données du dossier geneatique (2006) depuis mon pc fixe dans mon pc portable. Geneatique est déjà installé sur les deux pc évidemment et je ne voudrais pas avoir à recommencer à reprendre toutes les données.
Merci d'avance pour vos conseils. :oops:
Lire la suite : transfert de pc à pc | Vus : 1395 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

111281 message(s) • 27160 sujet(s) • 19033 membre(s)