Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 21:32

News News de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

Plan de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018 » Forums : Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

pb suite import gedcom

bonjour ,
je suis sur généatique 2004 . suite à mon plantage de disque dur j'ai réinstallé généatique sur mon pc et importé mon gedcom à partir de geneanet . tous ces très bien passé sauf au niveau des rubriques source ;il y a deux colones type et descriptif en fait c'a me met tous dans la première colone ( type ) de cet façon par exemple : ad 85 en ligne <br> vue 18/23 ...
Lire la suite : pb suite import gedcom | Vus : 1263 | Réponses : 1

Comparer 2 fichiers

Bonjour,
J'utilise Généatique 2007 : est-il possible de comparer 2 fichiers pour extraire les éventuelles branches communes ?
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance à celui qui peut m'aider.
JM
Lire la suite : Comparer 2 fichiers | Vus : 1554 | Réponses : 2

transfert sur vista

Je viens de m'inscrire sur ce forum alors je vous salue toutes et tous,

Je travaille avec généatique 2004 depuis 4 ans environ et je viens d'investir dans un nouvel ordi.

J'étais auparavant sur XP familial et maintenant sur Vista

J'ai fait des sauvegardes de mes bases mais je n'arrive pas à les instaler sur vista.

Pourriez vous m'aider ???? je n'y connais rien en informatique...

Merci à vous

Tomazic luc (94)
Lire la suite : transfert sur vista | Vus : 1515 | Réponses : 1

Je souhaiterais savoir comment on peut retrouver un arbre ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment on peut retrouver un arbre qui a été enregistré ? Quelles manipulations convient-il de faire ?

Merci de votre aide.

Gismonde
Lire la suite : Je souhaiterais savoir comment on peut retrouver un arbre ? | Vus : 1631 | Réponses : 1

transfert de données

Bonjour,

Je voudrais recopier une branche entière d'une généalogie à l'autre mais sans fusionner les deux généalogies. Comment faire ?
Lire la suite : transfert de données | Vus : 1737 | Réponses : 5

Enlever les dates qui se sont inscrites hors de l'arbre

bonjour
comment enlever les dates qui se sont inscrites hors de l'arbre juste en dessous
merci
Lire la suite : Enlever les dates qui se sont inscrites hors de l'arbre | Vus : 1605 | Réponses : 1

fichier.ged avec vista

bonjour je possede GENEATIQUE MX et la fabrication d'un fichier GEDcom me semble impossible sous VISTA. le fichier créé fait 400 octet et est donc vide pour un arbre de 160 personnes.
est ce un probleme connu? merci
Lire la suite : fichier.ged avec vista | Vus : 1445 | Réponses : 1

Fusion Gedcom

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai deux dossiers généalogies que je voudrais fusionnés mais je trouve pas le moyen de le faire avec Généatique 2004 ???

Cela est-il possible d'ailleurs ?

Merci pour vos réponses.
Lire la suite : Fusion Gedcom | Vus : 1625 | Réponses : 3

Dossier.dir

On m'a communiqué un dossier *.dir, je pensais pouvoir l'ouvrir avec Geneatique MX... mais ce n'est pas le cas. Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

Charles MARGUERITAT
Lire la suite : Dossier.dir | Vus : 1592 | Réponses : 1

export GEDCOM vers mes arbres.net

bonjour,

je me suis inscrite sur mes arbres.net mais je n'arrive pas à créer un fichier gedcom avec mon logiciel généatiquemx, j'ai le message traitement abandonné qui apparaît.

merci de votre aide.
Lire la suite : export GEDCOM vers mes arbres.net | Vus : 1664 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

108754 message(s) • 26648 sujet(s) • 18704 membre(s)