Nous sommes le Lun 10 Déc 2018 03:18

News News de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

Plan de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018 » Forums : Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

comment réinstaller une sauvegarde

Bonjour
Je viens d'acquérir un nouveau pc sur windows 10 (suite vol de mon précédent appareil qui était sur windows 7), je dispose d'une sauvegarde récente de ma généalogie G2018 sous forme d'un fichier compressé. N'ayant jamais eu à faire ce type de manip au préalable, je souhaiterai que quelqu'un puisse me guider pas à pas pour réinstaller cette sauvegarde.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée. Sophie.
Lire la suite : comment réinstaller une sauvegarde | Vus : 370 | Réponses : 6

Effacer les anciennes version du disque dur

Bonsoir

Voila j'ai fait l'acquisition de Généatique 2017 en boîte avec CD
Suite a une promo 19 € j'ai sauté sur l'occasion je suis passé sur généatique 2018 (téléchargement)
Ma question est la suivante
Est ce que je peux supprimer généatique 2017 de mon disque dur ?

Merci

Bonne soirée

Gérald
Lire la suite : Effacer les anciennes version du disque dur | Vus : 76 | Réponses : 1

Restauration de généalogie impossible

Bonjour,

J'utilise Généatique 2013, et j'ai un problème pour restaurer ma généalogie :

Ce matin, j'ai dû changer mon fichier de sauvegarde de dossier (glisser d'un dossier à l'autre), du coup lors de l'ouverture de généatique, plus de fichier récent, je cherche donc à restaurer le fichier dans généatique.

A partir du nouvel emplacement, cela ne fonctionne pas.
Je remet alors le fichier dans son emplacement d'origine, et lance la restauration : le fichier est ...
Lire la suite : Restauration de généalogie impossible | Vus : 157 | Réponses : 6

Anomalies à retrouver sur "mes historiques"

Bonjour à toutes et tous
Pourriez-vous me dire comment retrouver les éléments suivants, qui figurent depuis des mois sur mes historiques de mises à jour, après l'envoi d'un gedcom de mon arbre sur généatique vers Généanet, afin que je puisse d'abord les retrouver et ensuite les supprimer.
Merci par avance
Cordialement
Gérard Fournier

Adding parents to isolated person: X.158 ?
Adding parents to isolated person: X.879 ?
Adding parents to isolated person: X.1002 ?
Adding ...
Lire la suite : Anomalies à retrouver sur "mes historiques" | Vus : 33 | Réponses : 1

établir la liste des communes d'un département

Bonjour,
Je suis sous Génétique 2015 et J'aimerais établir des listes des communes par département.
Est ce réalisable ?
si oui, comment ? je ne trouve pas .
Merci de votre aide
Lire la suite : établir la liste des communes d'un département | Vus : 248 | Réponses : 4

impression d'un arbre circulaire avec image

Bonjour,
J'utilise geneatique 2018
Je voudrai imprimer un arbre circulaire descendant complet(circ-desc_complet) mais en y ajoutant les photos ou document des personnes y figurant.
Je n'arrive pas a avoir ces photos que j'ai mises en médias photos et portraits.
Je pense passer par le paramétrage de l'arbre et l'ajouter dans la rubrique cases et maquettes mais je ne sais pas le faire.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
Lire la suite : impression d'un arbre circulaire avec image | Vus : 421 | Réponses : 3

Notes concernant union 2014 et version 2018?

Bonjour
Je travaillais sur Geneatique 2014 car bien qu'ayant acheté la mise à jour en 2016 j'avais sans arrêt des problèmes. Depuis 15 jours je suis sur la version 2018 1.1.8.1 et à nouveau des problèmes.
Dans G 2014 il y avait "notes concernant l'union" dans laquelle je mettais systématiquement les relevés fait par les associations (CM , mariages, testament etc)
et avec G 2018.... je les ai perdus!
Ne sont conservées que celles qui ...
Lire la suite : Notes concernant union 2014 et version 2018? | Vus : 113 | Réponses : 3

AGE DE MES SOSAS

Depuis que je suis passée sur la dernière version 2019, l'âge n'apparaît plus sur chacune de mes cases et je ne retrouve plus la manipulation à effectuer. Merci de vos conseils
Lire la suite : AGE DE MES SOSAS | Vus : 107 | Réponses : 1

Ajout champ supplémentaire et export GEDCOM

Bonjour à tous,
J'utilise le logiciel geneatique2017 sur lequel j'ai ajouté un champ supplémentaire afin d'avoir ma propre numérotation des individus de mon arbre.
J'ai nommé ce champ "num_perso" avec un Tag GedCom Niveau 1 : _NUMPERSO
Lorsque j'exporte mon arbre dans un fichier GEDCOM, ce champ n'apparait pas.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, je vous en remercie.
Bien cordialement.
Lire la suite : Ajout champ supplémentaire et export GEDCOM | Vus : 430 | Réponses : 2

liste

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp, j'utilise généatique 2017, je cherche à établir une liste complète de toutes les personnes portant un même nom avec les dates de naissance de mariage de décès et tout ça dans ma généalogie, est ce possible ?
merci par avance pour votre aide.
Lire la suite : liste | Vus : 96 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

109163 message(s) • 26728 sujet(s) • 18751 membre(s)