Nous sommes le Ven 19 Oct 2018 04:01

News News de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2016

Plan de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2016 » Forums : Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2016

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

Export Gedcom avec images

Bonjour,

Je suis sous Gen2016 avec WIN10.

Voici mon problème :
Quand je fais un export gedcom en ayant bien sélectionner "images " dans les "champs que vous voulez exporter", le fichier exporté n'a pas inclus les images.

Aurais-je fait une mauvaise manip ?

Merci de vos réponses

Maurice VIGNERON
Lire la suite : Export Gedcom avec images | Vus : 219 | Réponses : 1

recherche sur critère

Bonjour,
j'avais sollicité de l'aide il y a quelques jours pour un problème d'echelle d'ordonnées dans le module statistiques décès longévité.Après recherches et contact avec CDIP il semble plus que probable que j'ai une erreur dans l'âge de décès d'une personne de ma généalogie.D'après le graphique cet ancêtre se situe dans les années 1837.Je n'ai pas eu d'incohérences dans le logiciel qui est paramétré à 120 ans âge de décès.Comment retrouver cet ancêtre ?
merci ...
Lire la suite : recherche sur critère | Vus : 415 | Réponses : 10

Unions multiples et rattachement enfants

Bonjour,
J'utilise Généatique 2015.
Lors d'unions multiples, par exemple X1 => Y1 puis X1 => Y2 pour Y2 cela est considéré comme une union 2 alors que c'est sa première union.
Quelqu'un connait comment modifier cela ?
De plus, comment rattacher au père ou mère respective les enfants nés de ces unions multiples ?
D'avance merci pour votre aide et réponses.
:D
Lire la suite : Unions multiples et rattachement enfants | Vus : 213 | Réponses : 5

condition père décédé avant naissance ?

Bonjour,
Je viens de trouver un acte de naissance d'une ancêtre assez particulier. Le père y est signalé décédé il y a environ 6 mois (Françoise Sahuguet fille légitime d'Etienne Sahuguet et de Louise Carrieres mariés d'Espalion quand vivait le dit Sahuguet décédé depuis environ six mois, naquit le 17/5/1778 et fut baptisée le lendemain ; J'ai trouvé le décès d'Etienne le 24/10/1777).

Alors je me suis demandé comment je pouvais extraire de ma base tous ...
Lire la suite : condition père décédé avant naissance ? | Vus : 211 | Réponses : 2

un événement s'est produit à un jour donné ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si dans ma généalogie, il s'est passé un événement à un jour donné.
Par exemple, y a-t-il eu un événement ( naissance, mariage, décès...) un 12 Mars ? ( peu importe l'année)

N'étant pas chez moi actuellement, donc sans mes notes :( :( , je ne sais plus comment faire pour trouver ce résultat ! ...
Lire la suite : un événement s'est produit à un jour donné ? | Vus : 223 | Réponses : 2

supprimer généalogie syncronisée sur clé USB

Il y a plusieurs généalogies synchronisée sur ma clé USB je voudrai en supprimer car il n'y a plus de place j'en sélectionne une ensuite je clique sur la poubelle j'ai un message "Attention : le dossier xxxxx va être supprimé de votre support amovible et la poubelle a un X rouge , mais rien ne se passe. comment faire pour que la généalogie soit effectivement supprimée.
Cordialement
Miquella
Lire la suite : supprimer généalogie syncronisée sur clé USB | Vus : 182 | Réponses : 3

G 2016 : exportation Gedcom erronnée

Bonjour à tous,

Les exportations Gedcom à partir de Généatique 2016 comportent des erreurs :
par exemple, mon nom figure deux fois, celui de mon épouse aussi : sur l'exportation du Gedcom sur Geneanet, mon épouse figure deux fois, une fois avec enfants, une fois sans. Ou si je suis sur la case de mon épouse, c'est moi qui figure deux fois. Je me souviens qu'une exportation il y plusieurs années provoquait le même problème. ...
Lire la suite : G 2016 : exportation Gedcom erronnée | Vus : 199 | Réponses : 1

G 2016 : superposition de cases

Bonjour à tous,

Dans certains cas, des cases se superposent ainsi :

https://www.cjoint.com/c/HCfc0Yq3HMd

Qui peut me dire comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
Lire la suite : G 2016 : superposition de cases | Vus : 226 | Réponses : 4

GENEATIQUE 2017 accès impossible à une base

Bonjour.
J'ai un PC avec Windows 10
Je ne peux plus accéder à une de mes bases. Lorsque je la demande, le message suivant apparaît: "optimisation de la base ...', mais le compteur reste bloqué à 0.
J'ai vérifié que cet incident ne se produit pas sur d'autres bases qui donc fonctionnent normalement.
Que puis-je faire?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jean MONDON.
Lire la suite : GENEATIQUE 2017 accès impossible à une base | Vus : 190 | Réponses : 2

Récupération de données

Bonjour,
Je dispose de Généatique 2014
Il y a quelques années, j'ai modifié la structure du fichier de la façon suivante:
Dans Préférence de cette généalogie, au champ "Profession", le type "Texte" étant à mon goût trop restrictif, je l'ai transformé en "Evénement avec info" sans rien modifié d'autre.
La donnée "Profession" étant répétable, cela me permet de mettre une date ou période ainsi qu'une commune et lieu-dit d'exercice.
Par exemple:
Benjamin PATRY était Meunier ...
Lire la suite : Récupération de données | Vus : 252 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

108154 message(s) • 26525 sujet(s) • 18642 membre(s)