Nous sommes le Sam 23 Juin 2018 22:44

News News de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2016

Plan de Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2016 » Forums : Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2016

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

un événement s'est produit à un jour donné ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si dans ma généalogie, il s'est passé un événement à un jour donné.
Par exemple, y a-t-il eu un événement ( naissance, mariage, décès...) un 12 Mars ? ( peu importe l'année)

N'étant pas chez moi actuellement, donc sans mes notes :( :( , je ne sais plus comment faire pour trouver ce résultat ! ...
Lire la suite : un événement s'est produit à un jour donné ? | Vus : 144 | Réponses : 2

supprimer généalogie syncronisée sur clé USB

Il y a plusieurs généalogies synchronisée sur ma clé USB je voudrai en supprimer car il n'y a plus de place j'en sélectionne une ensuite je clique sur la poubelle j'ai un message "Attention : le dossier xxxxx va être supprimé de votre support amovible et la poubelle a un X rouge , mais rien ne se passe. comment faire pour que la généalogie soit effectivement supprimée.
Cordialement
Miquella
Lire la suite : supprimer généalogie syncronisée sur clé USB | Vus : 114 | Réponses : 3

G 2016 : exportation Gedcom erronnée

Bonjour à tous,

Les exportations Gedcom à partir de Généatique 2016 comportent des erreurs :
par exemple, mon nom figure deux fois, celui de mon épouse aussi : sur l'exportation du Gedcom sur Geneanet, mon épouse figure deux fois, une fois avec enfants, une fois sans. Ou si je suis sur la case de mon épouse, c'est moi qui figure deux fois. Je me souviens qu'une exportation il y plusieurs années provoquait le même problème. ...
Lire la suite : G 2016 : exportation Gedcom erronnée | Vus : 128 | Réponses : 1

G 2016 : superposition de cases

Bonjour à tous,

Dans certains cas, des cases se superposent ainsi :

https://www.cjoint.com/c/HCfc0Yq3HMd

Qui peut me dire comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
Lire la suite : G 2016 : superposition de cases | Vus : 148 | Réponses : 4

GENEATIQUE 2017 accès impossible à une base

Bonjour.
J'ai un PC avec Windows 10
Je ne peux plus accéder à une de mes bases. Lorsque je la demande, le message suivant apparaît: "optimisation de la base ...', mais le compteur reste bloqué à 0.
J'ai vérifié que cet incident ne se produit pas sur d'autres bases qui donc fonctionnent normalement.
Que puis-je faire?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jean MONDON.
Lire la suite : GENEATIQUE 2017 accès impossible à une base | Vus : 120 | Réponses : 2

Récupération de données

Bonjour,
Je dispose de Généatique 2014
Il y a quelques années, j'ai modifié la structure du fichier de la façon suivante:
Dans Préférence de cette généalogie, au champ "Profession", le type "Texte" étant à mon goût trop restrictif, je l'ai transformé en "Evénement avec info" sans rien modifié d'autre.
La donnée "Profession" étant répétable, cela me permet de mettre une date ou période ainsi qu'une commune et lieu-dit d'exercice.
Par exemple:
Benjamin PATRY était Meunier ...
Lire la suite : Récupération de données | Vus : 177 | Réponses : 4

Archives de Belgique, sur Généatique 2016.

Depuis quelques temps je n'arrive plus à accèder aux archives de l'état en Belgique (https://search.arch.be/fr) par le biais de Généatique 2016, alors que précédemment cela fonctionnait correctement, pas de problème pour les autres sites.
Lire la suite : Archives de Belgique, sur Généatique 2016. | Vus : 125 | Réponses : 0

GENEATIQUE 2017 -problème de tri

Bonjour,

Si je lance un tri sur les N° de sosas, GENATIQUE tri sur seulement 5 chiffres.
En effet, si j'ai un sosa de 6 chiffres, GENEATIQUE fait le tri on ne tenant pas compte du premier chiffre de droite.

Exemple 119994 est classé avant 12178.

Exemple 125248 est classé entre 12490 et 12586.

D. TISSERANT
Lire la suite : GENEATIQUE 2017 -problème de tri | Vus : 216 | Réponses : 4

Affichage Pacs dans arbre

Bonjour à tous,

Je saisie ma généalogie sous le logiciel généatique version 2014.
J'aurai souhaité que lorsque j'ai des couples qui sont pacsés (et non mariés), ce soit le pacs qui s'affiche sur l'arbre.
Pour le moment j'ai bien créé la rubrique supplémentaire "pacs" mais quand je la remplie, rien ne s'affiche sur l'arbre. Alors que lorsqu'il s'agit d'un mariage, cela fonctionne normalement.

Vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement
Eliane
Lire la suite : Affichage Pacs dans arbre | Vus : 254 | Réponses : 8

Erreur sur la base

Bonjour ,
Depuis 2 jours j'ai un problème sur mon logiciel de généalogie ,version 2012 .
D'abord ma généalogie s'ouvre une fois sur deux en mode 2 et il m'est impossible de passer en mode 1 ( mode que j'ai l'habitude d'utiliser ) .
Ensuite je ne peux ajouter de descendants ni d'ascendants , un message m'indique qu'une erreur s'est produite sur la base et me demande de restructurer le dossier par le menu " ...
Lire la suite : Erreur sur la base | Vus : 204 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

106179 message(s) • 26070 sujet(s) • 18433 membre(s)