Nous sommes le Jeu 20 Sep 2018 15:06

News News de Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd

Plan de Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd » Forums : Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd

Pas de signe distinctif des ancêtres du "de cujus"

Bonjour,

A quoi cela sert-il de choisir un "de cujus" dans l'application (IOS) puisqu'en descendance, lorsqu'il y a une fratrie on n'arrive pas à distinguer quel enfant est l'ancêtre du "de cujus" ?

Si j'ai raté quelque chose, je serais ravie que l'on m'explique où j'ai "pêché".
Lire la suite : Pas de signe distinctif des ancêtres du "de cujus" | Vus : 787 | Réponses : 3

Bugsss en cascade

Bonjour,

Ce message fait suite à un coup de téléphone de François L. à mon domicile, si vous pouviez transmettre SVP
Je suis obligé de désinstaller l'application car trop de bugssss au point de bloquer le Smartphone. J'en suis a ma TROISIEME désinstallations et réinstallations, là je ré désinstalle mais je ne réinstalle pas.

Les bugssss sont a l'utilisation des généalogies sur le Smartphone, le reste avec mesarbres.net ca va.

Le premier bug et le ...
Lire la suite : Bugsss en cascade | Vus : 1070 | Réponses : 8

mes arbres sur mobile

Bonjour,
J'ai installé l'application pour ipad et mobile.
J'ai un fichier de 63 000 individus.
1) sur l'ipad ça marche très bien et c'est super
2) sur le mobile
l'installation de l'appli pas de pb.
je l'ai installé sur la carte SD de grande capacité 32 gb

Le problème ; le téléchargement de la généalogie se fait sur le télé qui n'a pas assez de mémoire.
Comment peut on diriger le téléchargement vers la carte ...
Lire la suite : mes arbres sur mobile | Vus : 1232 | Réponses : 3

Problème sur Androïd

Application mes arbres installé sur un Smartphone. Le téléchargement des généalogies OK; Naviguation dans généalogie OK; :D
Mais j'ai ,trouvé (pour l'instant car je n'ai aps encore tout vérifié) une erreur concernant un nom de lieu qui est erroné, alors que ma généalogie sur mes arbres-net est conforme à mon originale sur Généatique 2013.... :shock:

En effet le ...
Lire la suite : Problème sur Androïd | Vus : 1213 | Réponses : 0

TABLETTES AND CO

Bonjour,

IPone, Ipad, toujours Apple.
A quand une application sous ANDROID, WINPHONE, etc....?
Lire la suite : TABLETTES AND CO | Vus : 1584 | Réponses : 3

Mes arbres généalogiques sur Android

Bonjour,

Il y a quelques jours j'étais un peu déçu, il y avait un programme pour visualiser a généalogie, pour les téléphone et autres tablettes, mais pas pour Android, quelques jours plus tard cela était réparé.
Entre-temps, j'avais trouvé un petit logiciel gratuit pour Android : Family Bee. Ce programme est uniquement un visualiseur de fichiers Gedcom. Mais quelles performances : rapide, recherches ultra aisées, toutes les personnes (6800), je n'ai jamais eu d'erreur.
Maintenant, ...
Lire la suite : Mes arbres généalogiques sur Android | Vus : 5047 | Réponses : 11

Problème avec application iphone pour mes arbres généalogiqu

Bonjour,
Je viens d'installer l'application mes arbres généalogiques pour Iphone 4. J'ai suivi toutes les instructions. La toute première fois où j'ai fait l'essai de consulter une généalogie, cela a fonctionné. Ensuite, j'ai importé en gedcom sur les site mes-arbres.net d'autres généalogies. Mais maintenant, quand je vais dans l'application du Iphone, rien à faire, cela ne marche plus. :( Quand j'appuie sur n'importe laquelle des généalogies, rien ...
Lire la suite : Problème avec application iphone pour mes arbres généalogiqu | Vus : 1118 | Réponses : 0

Application iPhone

J'apprécie beaucoup cette nouvelle application permettant de transporter sa généalogie avec soi.
Après avoir chargé mon compte, je rencontre les difficultés suivantes :
1/La plus grosse généalogie (>12000 individus) s'importe bien mais les parentés n'apparaissent pas entre les individus contrairement au site
2/La généalogie moyenne (551 individus) s'importe mais n'est pas visible : fermeture de l'application
En revanche la plus petite (25 individus) s'affiche parfaitement.
Il semble donc que des défauts de jeunesse sont présents. ...
Lire la suite : Application iPhone | Vus : 1569 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107561 message(s) • 26397 sujet(s) • 18577 membre(s)