Nous sommes le Jeu 13 Déc 2018 09:41

News News de Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd

Plan de Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd » Forums : Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd

Nouvelle version 3.9 de Généatique pour mobile - Ed Mai 2016

Bonjour à Tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la nouvelle version de Généatique Mobile :

Voici les évolutions :

- Compatibilité Apple IOS 9 et Android 6
- Exportation de l'arbre en image
- Choix du nombre de génération en ascendance et en descendance
- Gestion de la taille des cases de l'arbre
- Accès à la liste des lieux étrangers (connexion internet nécessaire)
- Possibilité d'agrandir la taille des ...
Lire la suite : Nouvelle version 3.9 de Généatique pour mobile - Ed Mai 2016 | Vus : 1763 | Réponses : 0

Généatique mobile sous Androïd 6

Généatique mobile Premium fonctionne bien sur mon smartphone sous Androïd 5. Sur ma tablette Sony Xpéria Z4, l'application fonctionnait également, jusqu'à ce que Androïd se mette à jour en version 6.0. L'application apparaît, mais elle se ferme dès le chargement des généalogies. L'ancienne version de Généatique mobile fonctionne, mais elle n'est qu'une consultation sans la possibilité essentielle de modifier ou ajouter des données de la base.
Quelqu'un a-t-il aussi des problèmes avec Androïd 6 ? ...
Lire la suite : Généatique mobile sous Androïd 6 | Vus : 1436 | Réponses : 4

Premium disparu sur Android

Bonjour,
Le 15/01/2015 j'ai acheté sur Play Store l'extension Premium (9.95 euro) de Généatique sur Tablette Android (Galaxy tab pro) or je n'ai plus cette extension Premium. Cela fait maintenant quelque mois que j'attends une mise à jour qui règlerait le problème, mais toujours rien.
Maintenant je souhaiterai avoir rapidement une solution à ce problème
Merci
Eric
Lire la suite : Premium disparu sur Android | Vus : 1999 | Réponses : 0

Comment retrouver sa généalogie

Bonjour,
Après avoir réussi à installer Généatique sur mon Smartphone (Version Android 5.0.2) je n'ai pas eu de problème pour récupérer ma généalogie (10900 personnes) par le biais de "Généatique.net".
Maintenant, quand je veux consulter ma généalogie, elle ne contient plus que 59 personnes et je suis dans l'impossibilité de retrouver ma généalogie d'origine qui se trouve toujours sur généatique.net.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques explications utiles afin que je puisse de nouveau consulter ...
Lire la suite : Comment retrouver sa généalogie | Vus : 1043 | Réponses : 1

Photos de Famille

Bonjour
Y a t il dans les cartons du CDIP une application Android simplifiée de la version PC ?
Comme cela existe pour Geneatique.
Merci
Lire la suite : Photos de Famille | Vus : 1187 | Réponses : 1

Comment activer la version Premium achetée ?

J'ai acheté la version Premium pour iPad, mais l'application ne semble pas en tenir compte et me redemande sans cesse de l'acheter pour afficher ma généalogie (plus de 100 fiches). L'achat à bien été intégré et débité par Apple. Y a-t-il une manip spécifique à faire ?
Lire la suite : Comment activer la version Premium achetée ? | Vus : 1130 | Réponses : 0

Geneatique mobile sur ASUS ZenPad'S 10.0

J'ai installé et synchronisé Généatique mobile mobile version1 car la nouvelle version n'est pas compatible avec ma tablette.
Hors connexion je ne peux que consulter ma généalogie mais ne peux y apporter aucunes modifications, je viens de recevoir un mail du CDIP m'indiquant que cela était possible, je souhaiterais savoir comment.
Si quelqu'un peut m'indiquer comment procéder je l'en remercie d'avance. :)
Lire la suite : Geneatique mobile sur ASUS ZenPad'S 10.0 | Vus : 1160 | Réponses : 1

Windows

je coordonnerais bien mon Généatique Windows sur mon PC à mon smartphone Windows mobile...si c'était possible! :cry: :)
Lire la suite : Windows | Vus : 1210 | Réponses : 1

Geneatique mobile sur ASUS ZenPad'S 8.0

Bonjour,

Le Papa Noël m'a gâtée cette année ... Depuis le temps que je voulais emmener ma généalogie avec moi partout :D

Mais ... "Application does not support this device" :twisted:

J'ai suivi le mode opératoire :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cdip.geneatiqueMobile&pli=1 qui indique de suivre les indications suivantes : lien qui mène à un fichier GeneatiqueMobileIntel.apk ...
Lire la suite : Geneatique mobile sur ASUS ZenPad'S 8.0 | Vus : 1647 | Réponses : 3

GENEATIQUE SUR 2 ordinateur

bonjour,

j'ai un deuxième ordinateur et j'aimerais que géneatique s'affiche sur les 2 et de la même façon ,est ce possible ? je suis ssous windows 10.

Merci. Cordialement

Martine Guillet
Lire la suite : GENEATIQUE SUR 2 ordinateur | Vus : 1246 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

109219 message(s) • 26739 sujet(s) • 18753 membre(s)