Nous sommes le Jeu 18 Jan 2018 14:49

News News de Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd

Plan de Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd » Forums : Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd

Premium

Bonjour
J'ai installé Généatique mobile sur ma tablette et effectué la synchro avec geneatique.net mais je souhaiterais avoir la version premium car j'ai + de 100 fiches comment acquérir ce premium sans faire l'achat sur Google en qui je n'ai pas confiance. Peut-on le commander et ensuite le télécharger directement sur le site du CDIP.
Cordialement Serge
Lire la suite : Premium | Vus : 746 | Réponses : 5

pb de sauvegarde après installation sur mobile.

Bonjour,
je suis sous Windows 10 sur PC et ai installé l'appli mobile. Après la première utilisation de l'appli, mes données généatique ont migré sur One Drive et je ne peux plus opérer de sauvegarde sur PC. Le logiciel me disant que la généalogie n'est pas sous la même version.
Qui peut m'aider ?

Merci d'avance
JP Isoz
Lire la suite : pb de sauvegarde après installation sur mobile. | Vus : 673 | Réponses : 0

Geneatique sur tablette

Bonjour,

Geneatique mobile n'est pas souple, incomplète, ni ne me paraît conviviale avec cette relation avec l'arbre en ligne.

Pourquoi ne pas faire quelque chose de simple, complet et convivial alors qu'on peut disposer ( sur clef par exemple) d'une synchronisation de la généalogie qui est sur PC : faire que les fichiers de la synchronisation de la généalogie soient copiables et exploitables directement sur la tablette avec les mêmes fonctionnalités que sur un PC.
Lire la suite : Geneatique sur tablette | Vus : 830 | Réponses : 1

Geneatique 2012 - export vers geneatique.net

Bonjour

Je dispose de Geneatique 2012.
Pour utiliser Geneatique mobile, je souhaite transférer ma généalogie sous geneatique.net. Or l'onglet Export ne me propose qu'un export vers mes.arbres.net.
Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Robert GUETIENNE
Lire la suite : Geneatique 2012 - export vers geneatique.net | Vus : 1075 | Réponses : 2

Nouvelle version 3.9 de Généatique pour mobile - Ed Mai 2016

Bonjour à Tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la nouvelle version de Généatique Mobile :

Voici les évolutions :

- Compatibilité Apple IOS 9 et Android 6
- Exportation de l'arbre en image
- Choix du nombre de génération en ascendance et en descendance
- Gestion de la taille des cases de l'arbre
- Accès à la liste des lieux étrangers (connexion internet nécessaire)
- Possibilité d'agrandir la taille des ...
Lire la suite : Nouvelle version 3.9 de Généatique pour mobile - Ed Mai 2016 | Vus : 1009 | Réponses : 0

Généatique mobile sous Androïd 6

Généatique mobile Premium fonctionne bien sur mon smartphone sous Androïd 5. Sur ma tablette Sony Xpéria Z4, l'application fonctionnait également, jusqu'à ce que Androïd se mette à jour en version 6.0. L'application apparaît, mais elle se ferme dès le chargement des généalogies. L'ancienne version de Généatique mobile fonctionne, mais elle n'est qu'une consultation sans la possibilité essentielle de modifier ou ajouter des données de la base.
Quelqu'un a-t-il aussi des problèmes avec Androïd 6 ? ...
Lire la suite : Généatique mobile sous Androïd 6 | Vus : 1140 | Réponses : 4

Premium disparu sur Android

Bonjour,
Le 15/01/2015 j'ai acheté sur Play Store l'extension Premium (9.95 euro) de Généatique sur Tablette Android (Galaxy tab pro) or je n'ai plus cette extension Premium. Cela fait maintenant quelque mois que j'attends une mise à jour qui règlerait le problème, mais toujours rien.
Maintenant je souhaiterai avoir rapidement une solution à ce problème
Merci
Eric
Lire la suite : Premium disparu sur Android | Vus : 618 | Réponses : 0

Comment retrouver sa généalogie

Bonjour,
Après avoir réussi à installer Généatique sur mon Smartphone (Version Android 5.0.2) je n'ai pas eu de problème pour récupérer ma généalogie (10900 personnes) par le biais de "Généatique.net".
Maintenant, quand je veux consulter ma généalogie, elle ne contient plus que 59 personnes et je suis dans l'impossibilité de retrouver ma généalogie d'origine qui se trouve toujours sur généatique.net.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques explications utiles afin que je puisse de nouveau consulter ...
Lire la suite : Comment retrouver sa généalogie | Vus : 786 | Réponses : 1

Photos de Famille

Bonjour
Y a t il dans les cartons du CDIP une application Android simplifiée de la version PC ?
Comme cela existe pour Geneatique.
Merci
Lire la suite : Photos de Famille | Vus : 944 | Réponses : 1

Comment activer la version Premium achetée ?

J'ai acheté la version Premium pour iPad, mais l'application ne semble pas en tenir compte et me redemande sans cesse de l'acheter pour afficher ma généalogie (plus de 100 fiches). L'achat à bien été intégré et débité par Apple. Y a-t-il une manip spécifique à faire ?
Lire la suite : Comment activer la version Premium achetée ? | Vus : 954 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

103128 message(s) • 25493 sujet(s) • 18084 membre(s)