Nous sommes le Sam 18 Aoû 2018 09:19

News News de Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd

Plan de Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd » Forums : Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd

Quitter l'application Généatique sous Androïd

Bonjour,
Suite à la mise à jour de Généatique pour mobile (V 3.1.11), il est impossible de quitter cette appli proprement. Il faut passer par les paramètres puis gestionnaire d'appli et forcer l'arrêt.
Lorsque on utilise la touche 'Retour' du téléphone on obtient: "Voulez-vous changer de généalogie?".
Merci de modifier cette appli pour valider un 'bouton' de sotie (Quitter).
Cordialement,
BRET94
Lire la suite : Quitter l'application Généatique sous Androïd | Vus : 1232 | Réponses : 8

Geneatique Android est une catastrophe

Bonsoir
J'utilise Geneatique 2015
Je viens d'acheter geneatique android 9.95€ pour mon Galaxy tab3.
Ce logiciel me désespère car il plante sans arrêt et maintenant il dit: Application does not support this device et ne veut plus démarrer.
j'ai installé des installé plusieurs fois rien n'y fait.
J'espère que vous allez enfin faire quelque chose car vendre un logiciel aussi buggé est scandaleux.
Jean-Pierre
Lire la suite : Geneatique Android est une catastrophe | Vus : 1060 | Réponses : 2

Bugs sur la version Iphone de Geneatique

Conformément à la proposition faite par l'applestore, j'ai téléchargé la nouvelle version de Geneatique sur mon IPhone.
A près installation, l'application m'a signifié que ma base n'était pas à jour, ce qui ne m'a pas alerté, puisqu'à nouvelle version, éventuellement nouvelle procédure de gestion de la base.
La base a donc été téléchargée (avec grande lenteur), puis installée juqu'à 14 400 fiches environ sur les 21 500 qu'elle contient.
Nouvel essai, nouvel arrêt.
Restructuration de ...
Lire la suite : Bugs sur la version Iphone de Geneatique | Vus : 794 | Réponses : 4

Notes des personnes sur applis mobilies

Bonjour,

J'utilise Geneatique depuis de longues années sur Mac via une machine virtuelle. Je viens d'installer sur ma tablette l'appli geneatique.net. Cela fonctionne, mais mes notes n'apparaissent pas. J'ai également ce problème de disparition des notes, lorsque de transmets un gedcom. Pourtant, lors de l'extraction, je suis bien vigilant à cocher l'export des notes...
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
Claude
Lire la suite : Notes des personnes sur applis mobilies | Vus : 652 | Réponses : 1

Transfert vers appli mobile incomplet avec iOS 8

Tout est dans le titre, l'arbre bloc et le nombre d'individus se bloque à 2000 (2488 pour ma généalogie)
Merci pour votre réponse
Lire la suite : Transfert vers appli mobile incomplet avec iOS 8 | Vus : 673 | Réponses : 1

Problème de De CUJUS sur mon Ipad2

Bonjour,

A chaque ouverture de mon arbre sur mon Ipad2, le De Cujus s'affiche sur le premier patronyme dans l'ordre alphabétique de ma généalogie. Je suis obligé à chaque fois de rechecher la fiche du Sosa 1 et de la déclarer De Cujus.
Merci d'avance
Philippe Coumailleau
Lire la suite : Problème de De CUJUS sur mon Ipad2 | Vus : 713 | Réponses : 1

Mes arbres sur ANDROID

Depuis la dernière mise à jour le logiciel "mes arbres" ne fonctionne plus sur mon SAMSUNG S
Question : faut il une version particulière d'ANDROID pour que maintenant le logiciel fonctionne
Lire la suite : Mes arbres sur ANDROID | Vus : 951 | Réponses : 0

Medias sur android

Bonjour

J'ai importé ma généalogie mon application geneatique pour android.

Un utilisateur peut-il me préciser s'il est possible d'importer les médias.

En effet, je constate que dans la fiche de la personne figure une case "Image" vide.

Existe-t-il une astuce pour placer les médias sur la tablette ou cela est-il complétement impossible actuellement de les utiliser avec le logiciel installé sur la tablette.

Merci de votre aide
Lire la suite : Medias sur android | Vus : 843 | Réponses : 3

Au secours

Suite à un problème avec mon ordi, je n'arrive plus à ouvrir ma généalogie, qui semble avoir disparu?????
Merci à tous ceux qui pourraient m'indiquer la marche à suivre, ou qui et comment contacter un éventuel sauveur
Cordialement
Guy
Lire la suite : Au secours | Vus : 964 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

106989 message(s) • 26267 sujet(s) • 18521 membre(s)