Nous sommes le Mar 11 Déc 2018 22:58

News News de Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd

Plan de Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd » Forums : Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd

geneatique mobile

après avoir installe geneatique mobile sur ma tablette lors de l'ouverture le logo geneatique (la feuille) apparait et après écran noir et sortie de l'application .
essai sur une autre tablette: même comportement
Lire la suite : geneatique mobile | Vus : 217 | Réponses : 0


Pas de médias.

Bonjour

Depuis la sortie de généatique 2019, la version mobile vient d'être mise à jour sur mon téléphone android.


Voulant tester les nouveautés j'ai donc publier une petite généalogie sur mon arbre en ligne.

- Cela s'est fait sans problème, sauf que lorsque je suis sur la page de mon arbre en ligne et que je clique sur ma généalogie cette dernière n'apparait pas.

- J'ai importé ces données sur mon téléphone portable en cochant ...
Lire la suite : Pas de médias. | Vus : 829 | Réponses : 2


syncronisation sur android

Bonjour
J'ai problème de synchronisation avec le smartphone, il me manque + de 100 personnes alors qu'il me dit que la synchro est à jour. Même en la relançant pas de changement. J'ai forcé l'arrêt de appli puis relancé, rien ne change. le site lui est bien synchro avec le logiciel du PC. Je n'ai trouvé d'explication ailleurs alors si quelqu'un en a une je suis preneur.
Merci
Lire la suite : syncronisation sur android | Vus : 528 | Réponses : 1


famille brossard 79

date de mariage(2°)le 19/8/1716 à vernoux en gatines 79 avec anne -Marie GOULARD
Lire la suite : famille brossard 79 | Vus : 736 | Réponses : 0


Comment visualizer l arbre?

Bonjour
J aimerai savoir comment voir mon arbre en entier depuis un Portable android, sur le site genealogie et non sur l application
Merci
Lire la suite : Comment visualizer l arbre? | Vus : 924 | Réponses : 0


Message d'erreur à la synchronisation

Bonjour à tous,

Lors du choix de la généalogie à afficher sur mon portable, un message me dit : "Vos données mobiles ne sont pas à jour. Lancer le téléchargement ?" A la fin du téléchargement, j'obtiens le message suivant :

"ThreadSyncro.ImportGen ; Invalid Unicode character value for this platform. Ligne ; 29Homélie pour I&#146 ;incinérati."

C'est presque pire que la paléographie !

Qui peut me décrypter ce message et comment faire pour résoudre ce ...
Lire la suite : Message d'erreur à la synchronisation | Vus : 767 | Réponses : 1


Problème de migration gedcom sur tel Iphone

Bonjour
Je n'arrive pas à importer ma généalogie sur mon tel portable
Quand je lance le téléchargement il me dit
probleme ThreadSyncro.ImportGen
Invalid Unicode character value for this platform.Ligne 8 Suzanne ont une autre sœur Denise

J'ai beau l'enlever et re générer un gedcom, il me mets un autre problème
Bref je ne peux rien importer

Merci de votre aide
Cordialement
Lire la suite : Problème de migration gedcom sur tel Iphone | Vus : 925 | Réponses : 0


Nouvelle version 4.2.3 Généatique pour mobile -Fevrier 2017

Il faudrait peut-être mettre à jour les annonces.
Non ?
Lire la suite : Nouvelle version 4.2.3 Généatique pour mobile -Fevrier 2017 | Vus : 1670 | Réponses : 0


Généatique sur smartphone

Bonjour,
Depuis quelques jours, après une mise à jour de mes arbres sur le smartphone, les arbres apparaissent incomplets. Toutes les conjointes ont disparus et une case blanche avec "Ajouter la mère" apparait, alors que sur l'ordinateur la généalogie est complète et que l'export se passe bien. De plus une ancienne version *****_old apparait et est impossible à supprimer.
Merci pour l'aide.
Lire la suite : Généatique sur smartphone | Vus : 1538 | Réponses : 4


[RESOLU] Ma licence Premium a disparu

Bonjour

Très énervé

Ma licence Premium n'est plus active sur mon téléphone.

Quand je démarre l'application, j'ai le message

Votre généalogie a plus de 100 personnes, voulez vous acheter la licence Premium ?
Or je l'ai déjà acheté et utilisé.

Le CDIP m'avait indiqué que la licence était stocké chez Google. Et qu'il suffisait de "racheter" la licence, sachant que rien ne serait facturé mais visiblement il n'en est rien.
Ou plutôt c'est très bizarre. ...
Lire la suite : [RESOLU] Ma licence Premium a disparu | Vus : 1786 | Réponses : 2


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

109192 message(s) • 26732 sujet(s) • 18752 membre(s)